Retour SAV Logitech
Posté : 14 mars 2014, 20:06
Bon, je suis très peu présent sur le site, en ce moment, mais là, un petit retour d’expérience s'impose,
Souris G500 Logitech acheté en janvier 2012, très content, de mon achat, à l'époque, un peu moins de 50€ FPIn,
il y a peu, symptôme du double clic sur le clic gauche, extrêmement gênant, bref, ça sent la panne,
contacte auprès du site logitech, pour leur faire part :
(voici le déroulement)
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma souris G500, lorsque j'utilise le bouton clic gauche, le clic réagit très souvent en "double clic" alors que je prends soin de cliquer correctement.
je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec mes souris précédentes.
je précise que j'ai tenté de palier au problème en utilisant les réglages de base, en installant les drivers fournis dans le CD, en repartant sur un formatage système (en cas de virus), le problème persiste toujours.
le problème n'est pas sytématique, mais dans un cas sur deux environs, et cela s'avère génant dans les utilisations journalières diverses.
Merci
--------------
Cher Monsieur D***
Merci d'avoir contacté le service support de Logitech.
Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit Logitech G500 Gaming Mouse. Je m’appelle Olivier et je serais heureux de vous aider.
Votre souris est défectueuse et va devoir être remplacée.
Si vous l'avez achetée il y a moins de deux ans, celle-ci est encore couverte par la garantie légale de conformité et doit être prise en charge par le service après-vente du magasin dans lequel elle a été achetée.
Si vous l'avez achetée il y a plus de deux ans ou directement sur notre site, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer les codes produit de la souris (P/N et PID ou S/N) et/ou le numéro de la commande :
http://www.logitech.com/repository/3310 ... 46.1.0.jpg ?
Dans l'attente de vous lire éventuellement.
--------------
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite,
j'ai donc acheté cette souris le 24/01/2012, sur le site internet Pixmania, la souris n'est donc plus couverte par la garantie.
je vous fourni quand même les codes :
PIN : 810-*****
PID : LZ****.
Merci à vius,
------------------
Cher Monsieur D****,
Merci pour votre réponse.
Une souris de remplacement va vous être envoyée.
Vous recevrez un courrier électronique contenant un numéro de suivi une fois que celle-ci aura été expédiée.
N.B. : Si nous ne recevons pas de retour de votre part sous une semaine, nous présumerons que votre dossier est résolu et ce dernier passera automatiquement en “Résolu”. Dans tel cas, vous recevrez un questionnaire de satisfaction par email concernant Logitech et la qualité de notre support. Vos commentaires seraient fortement appréciés.
Votre numéro de dossier est le 140307-003850, résumant tout l'historique de celui ci, n'hésitez pas à le mentionner dans vos prochaines interactions avec notre support. De même si vous souhaitez suivre votre dossier et me répondre via notre site web, suivez le lien : http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... hotmail.fr
Encore merci pour votre email.
Cordialement
-------------------------
début de la procédure, fin de semaine dernière, (dimanche de mémoire),
souris G500S, reçu ce matin...
Qui dit mieux?
voilà, quand un SAV est aussi opérationnel, ça mérite d'être souligné, surtout de nos jours,
juste pour ça, logitech m'a fidelisé pour mes prochains produits.
Souris G500 Logitech acheté en janvier 2012, très content, de mon achat, à l'époque, un peu moins de 50€ FPIn,
il y a peu, symptôme du double clic sur le clic gauche, extrêmement gênant, bref, ça sent la panne,
contacte auprès du site logitech, pour leur faire part :
(voici le déroulement)
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma souris G500, lorsque j'utilise le bouton clic gauche, le clic réagit très souvent en "double clic" alors que je prends soin de cliquer correctement.
je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec mes souris précédentes.
je précise que j'ai tenté de palier au problème en utilisant les réglages de base, en installant les drivers fournis dans le CD, en repartant sur un formatage système (en cas de virus), le problème persiste toujours.
le problème n'est pas sytématique, mais dans un cas sur deux environs, et cela s'avère génant dans les utilisations journalières diverses.
Merci
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Cher Monsieur D***
Merci d'avoir contacté le service support de Logitech.
Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit Logitech G500 Gaming Mouse. Je m’appelle Olivier et je serais heureux de vous aider.
Votre souris est défectueuse et va devoir être remplacée.
Si vous l'avez achetée il y a moins de deux ans, celle-ci est encore couverte par la garantie légale de conformité et doit être prise en charge par le service après-vente du magasin dans lequel elle a été achetée.
Si vous l'avez achetée il y a plus de deux ans ou directement sur notre site, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer les codes produit de la souris (P/N et PID ou S/N) et/ou le numéro de la commande :
http://www.logitech.com/repository/3310 ... 46.1.0.jpg ?
Dans l'attente de vous lire éventuellement.
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Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite,
j'ai donc acheté cette souris le 24/01/2012, sur le site internet Pixmania, la souris n'est donc plus couverte par la garantie.
je vous fourni quand même les codes :
PIN : 810-*****
PID : LZ****.
Merci à vius,
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Cher Monsieur D****,
Merci pour votre réponse.
Une souris de remplacement va vous être envoyée.
Vous recevrez un courrier électronique contenant un numéro de suivi une fois que celle-ci aura été expédiée.
N.B. : Si nous ne recevons pas de retour de votre part sous une semaine, nous présumerons que votre dossier est résolu et ce dernier passera automatiquement en “Résolu”. Dans tel cas, vous recevrez un questionnaire de satisfaction par email concernant Logitech et la qualité de notre support. Vos commentaires seraient fortement appréciés.
Votre numéro de dossier est le 140307-003850, résumant tout l'historique de celui ci, n'hésitez pas à le mentionner dans vos prochaines interactions avec notre support. De même si vous souhaitez suivre votre dossier et me répondre via notre site web, suivez le lien : http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... hotmail.fr
Encore merci pour votre email.
Cordialement
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début de la procédure, fin de semaine dernière, (dimanche de mémoire),
souris G500S, reçu ce matin...
Qui dit mieux?
voilà, quand un SAV est aussi opérationnel, ça mérite d'être souligné, surtout de nos jours,
juste pour ça, logitech m'a fidelisé pour mes prochains produits.