Problème SAV LOGITECH
Posté : 28 août 2015, 12:56
Le boitier d'alimentation de ma caméra LOGITECH ALERT 750e est tombé en panne le 22/07/2015.
J'ai démonté le système et je l'ai emmené complet à l'endroit où je l'avais acheté chez Leroy Merlin. Le 23/07/2015 j'ai été contacté par Leroy Merlin car il ne faisait plus le SAV de Logitech. Ils m'ont donné le numéro de téléphone pour contacter directement Logitech. Chose faite le jour même. Après de multiples envois de numéro de série, numéro de pièces et photos et de multiples appels téléphoniques (avec une énorme attente), à ce jour, le 28/08/2015 plus d'un mois après, ils n'ont toujours pas réglés le problème.
Sachant que j'avais acheté cette caméra pour une raison de sécurité et que pendant ce délai de panne, des gens ont pénétré chez moi, je conseille à personne d'acheter du matériel LOGITECH sous peine de galère lors d'un SAV.
J'ai démonté le système et je l'ai emmené complet à l'endroit où je l'avais acheté chez Leroy Merlin. Le 23/07/2015 j'ai été contacté par Leroy Merlin car il ne faisait plus le SAV de Logitech. Ils m'ont donné le numéro de téléphone pour contacter directement Logitech. Chose faite le jour même. Après de multiples envois de numéro de série, numéro de pièces et photos et de multiples appels téléphoniques (avec une énorme attente), à ce jour, le 28/08/2015 plus d'un mois après, ils n'ont toujours pas réglés le problème.
Sachant que j'avais acheté cette caméra pour une raison de sécurité et que pendant ce délai de panne, des gens ont pénétré chez moi, je conseille à personne d'acheter du matériel LOGITECH sous peine de galère lors d'un SAV.