Cdiscount
Cdiscount
Bonjours à tous,
Le mois dernier j'ai acheté une alim et une carte graphique sur Cdiscount pour une somme total de 340€, j'ai choisi l'option payé en 3x, donc 114€ a été débité le jour d'achat, normalement 133€ sera debité au debut ce mois ci et encore 113€ le mois prochain pour terminer mais je suis étonné que mon compte n'a pas été débité par Cdiscount ce mois ci et hier j'ai recu une email de Cdiscount qui dit que je n'a pas regler 226€ et me demende de le regler dans 48h sinon mon dossier sera transferer au service contentieux blabla. J'ai essayé de poster des question sur leur forum mais personne ne repondre, comme j'ai pas envie de leur contacter par telephone (cout sur taxer bien sur) j'ai reglé direct 226€ qui reste tout à l'heure. Enfin, mercie Cdiscount et adieu.
Je poste ce post just pour vous partager mon l'expérience .
Le mois dernier j'ai acheté une alim et une carte graphique sur Cdiscount pour une somme total de 340€, j'ai choisi l'option payé en 3x, donc 114€ a été débité le jour d'achat, normalement 133€ sera debité au debut ce mois ci et encore 113€ le mois prochain pour terminer mais je suis étonné que mon compte n'a pas été débité par Cdiscount ce mois ci et hier j'ai recu une email de Cdiscount qui dit que je n'a pas regler 226€ et me demende de le regler dans 48h sinon mon dossier sera transferer au service contentieux blabla. J'ai essayé de poster des question sur leur forum mais personne ne repondre, comme j'ai pas envie de leur contacter par telephone (cout sur taxer bien sur) j'ai reglé direct 226€ qui reste tout à l'heure. Enfin, mercie Cdiscount et adieu.
Je poste ce post just pour vous partager mon l'expérience .
Ouai ça m'étonne, je pense que c'est plutot ta banque qui a bloqué la transaction. Genre tu as peut être atteint le plafond de dépenses autorisées non ? Sur les carte de base c'est 2000€ sur un mois environ qui est autorisé.
Tu aurais pu essayer de les contacter par email, ils sont pas super super rapide mais ils répondent. En tout cas, je ne vois pas quel peut être leur intérêt de ne pas te prélever le montant... ils ont peut être eu un bug de leur côté et du coup le message automatique est parti.
Tu aurais pu essayer de les contacter par email, ils sont pas super super rapide mais ils répondent. En tout cas, je ne vois pas quel peut être leur intérêt de ne pas te prélever le montant... ils ont peut être eu un bug de leur côté et du coup le message automatique est parti.
Je ne sais pas pourquoi ma carte bloque le transfert. C'est la premier fois ca m'a arrivé apres une vingtaine d'achat sur internettu es sur que ta carte n'a pas bloqué le transfert ?
j'ai deja réglé des achat sur ce site en plusieurs fois et je n'ai eu aucun soucis
Si c'est la banque, je comprends pas non plus, j'ai toujours des sous dans mon compte et ce mois ci je depense pas beaucoup non plus, surement pas plus 1000€ alors le depassement le plafond autorisé j'y pense meme pas )Ouai ça m'étonne, je pense que c'est plutot ta banque qui a bloqué la transaction. Genre tu as peut être atteint le plafond de dépenses autorisées non ? Sur les carte de base c'est 2000€ sur un mois environ qui est autorisé.
Je ne sais pas que l'on peut contacter cdiscount par email, j'ai fouillé partout mais j'ai rien trouvéTu aurais pu essayer de les contacter par email, ils sont pas super super rapide mais ils répondent. .
Oais je pense que c'est un bug aussi et je ne souhaite pas rencontrer un deuxiem bug dans l'avenir donc ....En tout cas, je ne vois pas quel peut être leur intérêt de ne pas te prélever le montant... ils ont peut être eu un bug de leur côté et du coup le message automatique est parti
En même temps on peut lire des trucs bien pire sur Cdiscount sur le net
Pour l'adresse e-mail c'est possible mais faut la trouver. En cherchant sur le net j'avais trouvé et j'avais eu une réponse à mes petits soucis mais je ne me souviens plus de l'adresse. C'était y'a 2 ans donc peut être que maintenant faut obligatoirement passer par le tél...
Pour l'adresse e-mail c'est possible mais faut la trouver. En cherchant sur le net j'avais trouvé et j'avais eu une réponse à mes petits soucis mais je ne me souviens plus de l'adresse. C'était y'a 2 ans donc peut être que maintenant faut obligatoirement passer par le tél...
Oui, je suis au courant de ca aussi mais comme j'ai passé 2-3 comande chez eux sans soucis donc je continue mais apres ce coup la (ce n'est rien de grave mais bon on ne sais pas c'est quoi le prochain probleme) je crois que je vais voir ailleur pour ma prochaine commandeEn même temps on peut lire des trucs bien pire sur Cdiscount sur le net