p'tits test

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

p'tits test

Message non lu par Chapal »

Asus P5N E SLI
Dual Core E6750
GeForce 8800 GTS 640mo
2Go G Skill PC2 6400
Barracuda 320 Go

--> Note Vista = 5.5 (processeur)

--> 3D Mark = 8695

--> T° (speedfan) = temp1 45° Temp2 48° Temp3 25° (?) Core 1 et 2 a 41°

Héhé j'ai diviser la température de mon ancien processeur par 2 :marteau:

Quoi d'autre ?

Xps 2.140 --> terrible vraiment très beau, très bon son , mis a part le caisson de basse un petit peu trop discret.

Zboard Merc --> Bof ! Touches du pavé gamer beaucoup trop longues ! le clavier est aussi très long , pas facile de jouer les bras écartés .... Sinon les touches "é" et "è" sont toutes les 2 représentées par "é" ca en dis long sur la qualité de facture ....

Razer diamond back --> :onfire: mis a part la touche latérale droite vraiment dure a atteindre

Pour le reste ( proc , cg , hd , cm etc .... ) je pense que vous les connaissez mieux que moi :)

Merci encore de m'avoir aidez a acheter ce zoli PC :inlove:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Razer diamond back --> En feu mis a part la touche latérale droite vraiment dure a atteindre
Tiens tu m'interesses là !
Je pensais justement à commander une diamondback plasma sur amazone.fr (35 euros c'est pas cher lol mais le descriptif est en allemand donc je me demande si il n'y a pas anguille sous roche...)
C'est pas "tout much" la lumière bleu? (ou rouge ou verte selon ta version lol)
Parceque j'hésites avec la razer pro qui est plus sobre...
La prise en main est intuitive?

Merci d'avance
;)
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Non , la lumière (perso bleu ) tu ne la voit que dans la mollette et elle est vraiment dousse (la lumière ) , de plus la forme très arrondie de la souris fais que naturellement tes doigt la cache .
Franchement posée sur le bureau elle est hyper sobre en bleu .
La prise en main est exelente , tous tes doigt tombent comme par magique sur les boutons du pouce au majeur .... seul bémol il faut avoir un petit doigt hypertrophié et surmusclé pour atteindre le bouton latéral droit , mais sinon le reste c'est nickel , les 2 boutons principaux sont très incurvés et vraiment grands (plus que la moitié de la souris ! )
Sinon niveau glisse , rien a dire , elle flotte ! Bien précise , les 1600 dpi ca surprend un peu au début quand ca fait 5 ans que t'utilise une logitech a 200 mais on s'y fait vraiment vite .
Personelement je peut que te la conseillée , moi j'en suis très content .
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Bon je pense que je vais me laisser tenter :onfire:
Me reste plus qu'a trouver un traducteur allemand pour me confirmer qu'il n'y a pas de soucis...Mais bon avec Amazone ça m'ettonerait quand même.
D'ailleurs si il y a une ame charitable qui parle allemand sur le site je suis preneur :biggrin: et c'est par là que ça se passe http://www.amazon.fr/Souris-Gamer-Razer ... 37&sr=8-23
;)
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

tu traduis par google .....
Ou bien tu regarde la http://www.materiel.net/ctl/Souris/1761 ... lasma.html
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

ps : ton lien ne marche pas :desole:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

si mon lien marche :yell:
par contre bonne idée google je n'y avais pas pensé, et la traduction est parfaite :onfire:
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

je viens de découvrir un truc énorme ,
Le bouton latéral gauche a deux position de clik en navigateur internet il fait a la fois page précédente et page suivante selon si tu clik vers l'avant ou vers l'arrière , même chose pour le bouton latéral droit qui fait office de molette ( beaucouop moins utile cependant )

Ton lien marche maintenant (petit editeur va :biggrin: )
Répondre