PC portable et retouche photo

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
NiKoN
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:00

PC portable et retouche photo

Message non lu par NiKoN »

Bonjour
Sur le conseil de ConfigPC ;) , j'ai acheté un ASUS X51R-AP066C
Commandée le 18/09 chez CDiscount, je reçois cette machine aujourd'hui.
Sac et souris, de qualité accompagnent le PC. :)
Le clavier semble un tout petit peu sheap, mais je n'ai pas vraiment l'habitude des claviers de PC portables. :desole:
Lecture du manuel papier avant tout, puis mise en route et paramétrage "syndical", prise en main de VISTA, le tout en douceur et sans le moindre souci.
Installation de:
-Photoshop CS2
-FastStone
-ShiftN
-Chargement de 1000 photos plein format (3872X2592)
Mise en route de
-CS2
-FastStone
-ShiftN
Ouverture de 3 images sous CS2
et... :biggrin:
Le tout fonctionne d'une manière tout à fait fluide et correcte.
Attention: je ne suis pas un expert en PC. J'ai pu travailler sans attente "inconsidérée" de calcul de CS2.
Les images s'ouvrent rapidement et les calculs se font aussi rapidement.
Donc, ami, si tu cherches un outil pour faire un peu de retouche photo sur un PC portable confortablement , avec l'assurance de ne pas criser pour cause de ramage (avec ou sans plumage :cool: ) je ne puis que te conseiller ce PC.

Voilavoila, si ça peut aider.
'soir
François :japon:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Merci du retour. c'est un best seller cet ASUS X51R, et apparement c'est pas démérité vu les louanges que font les utilisateurs sur cette machine. :ouioui:

TT-Hardware a publié un test sur cette machine, ça intéressera les acheteurs potentiel de ce portable je pense :
http://www.tt-hardware.com/modules.php? ... &sid=10785
Répondre