Encore une victoire de canard (nouvelle config youhou!)

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
ubbo
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 15
Enregistré le : 18 août 2007, 00:00

Encore une victoire de canard (nouvelle config youhou!)

Message non lu par ubbo »

Bonjour,
Alors j'ai un peu tardé pour faire le retour d'expérience, je trainais à télécharger 3Dmark 2006 ;p

Enfin bon donc j'ai reçu ma config ya deux semaines choisie grâce à ce fofo donc j'ai:

Boitier P182
Core 2 duo E6750
Asus P5k
G.skill 2x1 Go PC6400
Albatron Geforce 8800 GTS 320 Mo
DD Seagate Barracuda 320 Go 16mo
Seasonic S12 500W


Tout ça sur un Samsung 206BW

Alooors bon pour le moment, le seul jeu que j'ai installé c'est WoW et là déjà, je suis content, je vois enfin les effets de transparence dans l'eau (vi je sais la joie simple ^^), sinonnnn je pense que je vais sûrement me dwl une démo de Ghost recon (l'une des raisons du changement de config, sur mon ancien ordi, ça ramait même dans le menu) pour pouvoir en dire plus.
Mais sinon mes premières impressions: Fête du slip :), déjà enfin un ordi dont j'ai pas besoin de virer le cache du boitier pour faire tourner un ventilateur d'appartement pour le refroidir (sisi jvous jure :p), du coup... le silence est d'or !!

Heu un pti bench donc, j'ai obtenu comme score:
Main Test Results

3DMark Score 8393 3DMarks

SM 2.0 Score 3701 Marks

SM 3.0 Score 3594 Marks

CPU Score 2314 Marks

Ouala, bon jvais quand même installer un jeu un peu plus gourmand pour réellement profiter du bestiau, mais là pour le moment, j'en suis déjà content.
Donc Merci Configpc et les users ( et Sqwak of course) pour vos conseils :)
Si besoin de plus d'info, n'hésitez pas (pour les photos, faudra juste que je tape un numérique à quelqu'un stout )

Edit: ah vi tout ça sous windows vista au fait
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Merci pour le infos, belle config... on a presque le même matos en fait. :)

Si tu cherches un super jeu (sublime mais pas que ça), je te conseille d'acheter Bioshock. Tu verras de l'eau comme t'en as jamais vu avant. ;)
Avatar du membre
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00

Message non lu par Kira_fr »

ou alors crisis (la demo fin octobre) :P :inlove: ou quake war en multi :yell: :biggrin:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

perso l'embiance de bioshok suis pas tres fan mais par contre si la machine permet de bien l'exploiter c'est la claque virtuel.
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Avatar du membre
ubbo
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 15
Enregistré le : 18 août 2007, 00:00

Message non lu par ubbo »

Pop ben Bioshock j'ai bien envie de me l'essayer, j'en ai entendu pas mal de bien et pis un tit dps ça fait tellement longtemps :)!!
Répondre