Acquisition portable chez Surcouf

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Acquisition portable chez Surcouf

Message non lu par Essa »

Voici ce que mon amie a choisi :
Compaq Presario A945EF
Ses impressions : ecran un peu pas terrible ; les hauts parleurs intégrés donnent un son version vieux magnétophone (enfin je suppose qu'elle pourra ajouter de petites enceintes)
Sinon, surcouf propose pour 100€ une installation à domicile. A savoir... branchement des périph, du modem etc (genre comme si c'était ultra technique) + création d'un cd de restauration.
Comment se fait-il que l'on est pas ce fameux cd d'emblée? Je trouve ça sacrément gonflé!
Est-il si périlleux que ça d'en créer un soi même? A l'ecouter un client sur deux se planterait.
Je fus un peu dépitée que l'on se fasse du fric sur l'ignorance des gens.... en leur fichant la trouille.
J'ai conseillé à mon amie de ne pas souscrire à ce service... faut pas pousser.
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

Ce service est inutile si on est un minimum malin:
1-Installation du modem.... alors ta juste a brancher, au pire mettre un cd
2-Installation d'une imprimante ou autres, ... mettre le cd ou télécharger les drivers...
3-Il te donne le cd dans l'ordi, c'est à toi de le graver. Lorsque tu allumes ton pc pour la première fois tu créer direct le cd de restauration(tous les prog>accessoires>outils système>et la ya souvent un truc pour le graver !)

Voila :)
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Message non lu par Essa »

1 & 2 je sais ; 3 je m'en doutais.
merci bien Fanfan :)
Répondre