Bugs amélioration v2 de configspc.com

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par dam »

SquawK a écrit :Pour les liens soulignés et la balise vidéo c'est déja sur la todo list, ça serait fait dans les prochaines heures (ou jours).

+1 pour les anniversaires, le forum vous le souhaitera le jour J ;)

Pour la nouvelle possibilité d'uploader les images, ça va prendre de la place mais on a énormément de place sur le nouveau serveur donc on est paré pour quelques années je pense. Le site est sur deux disques durs de 750 Go.
cool plus besoins de passer par un hébergeur pour mettre des images. Tu as vu la capture d'écran que j'ai mise au dessus? comme j'ai édité au moment ou tu as posté
Avatar du membre
Jojolapin
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par Jojolapin »

SquawK a écrit :
Jojolapin a écrit :Voila, je me promène tranquillement, je fais un retour arrière et je vois ça.

Donc ca continue vers le bas vous me dites si je prend tout.
Tu peux me donner ton navigateur/OS ? J'ai aucune idée d'ou ça peut venir, dit moi le si ça se produit à nouveau.
J'utilise Mozilla Firefox sur une machine Windows 7, je te préviendrai si je revois ça :mrgreen:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par SquawK »

dam a écrit : cool plus besoins de passer par un hébergeur pour mettre des images. Tu as vu la capture d'écran que j'ai mise au dessus? comme j'ai édité au moment ou tu as posté
je crois savoir d'ou ça vient, je vais tester.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par fabdcn »

SquawK a écrit :
fabdcn a écrit :j'ai une heure de décalage, mais rien de bie grave
Met UTG+1 et heure d'été dans ton profil (panneau d'utilisateur en haut à droite) et dit moi si c'est bon pour les heures.
sinon, un truc que je trouve assez pénible, lorsque l'on passe le curseur de la souris sur les onglets "accueil" jusqu'a forum etc, y a le menu qui défile en dessous, mais lorsqu'on vire le curseur, ce "menu défilé" reste et sur mon netbook, a cause de la taile d'écran, prends de la place et c'est génant pour la lecture (voilà, je sais pas si je me suis bien expliqué)
si ce menu pouvait disparaitre lorsque l'on enlève le curseur de la souris, ce serait un plus pour le confort
Normalement le menu ne reste pas si tu enleves le curseur de la souris... tu es sous quel navigateur (version ?) et quel OS ?
je suis déjà sous UTG+1 et sous Windows XP original sur le netbook
après, j'essaierais sur le PWC bureau ce soir si ça fait pareil
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par SquawK »

T'as coché la case "heure d'été" ?
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par El_Mafiou »

Je n'arrive pas à afficher les configs, ca me marque 404 not found ...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par SquawK »

et la ?
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par dex »

Pour commencer, je tiens à te féliciter pour l'énorme boulot que tu as fournit mon canard.
Une évolution plus moderne tout en restant sobre et le plus important un site encore plus fonctionnel. Bravo.

Le "Panneau de l’utilisateur" semble bien complet avec la gestion des favoris qui va être bien pratique et la mode facebook j'ai pas d'amis :cry:

Bon rapidement les premières choses que j'ai remarqué en vrac, tu en fait ce que tu veux ;)
- les liens dans ma signature ne fonctionne plus, je sais pas si c'est normal et qu'il faut que chacun fasse la maj.
- sur la page d'accueil, la disparition de la liste des membres connectés me manque, c'est un choix volontaire j'imagine ? J'ai vu qu'il y a la liste en bas du fofo, faudra prendre l'habitude.
- Sous l'avatar et le mot inscription il y a une heure elle est à 01:00 ou 00:00 pour tout le monde. :desole:
- Et puis il y a encore ce bouton "nouveau" en bas de page à coté "Répondre", là dessus je vais pas me répéter :P

Comme smiley j'aimerai bien :
Image ou Image (mais pas forcément adapté je suis d'accord) mais au moins Image
sinon Image
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par SquawK »

dex a écrit : Bon rapidement les premières choses que j'ai remarqué en vrac, tu en fait ce que tu veux ;)
- les liens dans ma signature ne fonctionne plus, je sais pas si c'est normal et qu'il faut que chacun fasse la maj.
Ouai les url du forum ont changé donc il faut refaire les liens. :( Les nouvelles url sont mieux optimisé pour les moteurs de recherche et j'ai du laissé tombé les redirections car ça devenait trop bordélique et trop bugué.
dex a écrit : - sur la page d'accueil, la disparition de la liste des membres connectés me manque, c'est un choix volontaire j'imagine ? J'ai vu qu'il y a la liste en bas du fofo, faudra prendre l'habitude.
Ouai c'est voulu et ça ne changera pas à priori. A propos des connectés, je pense que vous l'avez vu mais y a nouvelle icone dans le forum au dessus des avatars qui indiquent si le membre est connecté au forum ou pas.
dex a écrit : - Sous l'avatar et le mot inscription il y a une heure elle est à 01:00 ou 00:00 pour tout le monde. :desole:
ça vient du fait qu'il n'y avait pas ce champ avant. ça sera bon pour les nouveaux inscrits mais je pense que je vais virer car c'est pas très important se savoir l'heure d'inscription d'un membre... la date c'est suffisant je pense non ?
dex a écrit : Comme smiley j'aimerai bien :
Image ou Image (mais pas forcément adapté je suis d'accord) mais au moins Image
sinon Image
Ils sont bien je vais les rajouter.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par thom986 »

Je répète également que je trouve la version très sympa.
Je ne sais pas si cela est fait exprès mail la navigation "bloguesque" par tag, il y a une page qui liste où c'est seulement en cliquant sur le lien sur la news qu'on y arrive?

J'aime beaucoup le bloc de quote.
:mrgreen:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par SquawK »

thom986 a écrit : Je ne sais pas si cela est fait exprès mail la navigation "bloguesque" par tag, il y a une page qui liste où c'est seulement en cliquant sur le lien sur la news qu'on y arrive?
Je comprends pas de quoi tu parles en fait :oops:
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par thom986 »

Je parle de ça:
Image

qui mène:
Image

Cela fait plaisir d'avoir les balises qui marchent avec firefox. :inlove:

Sinon, tu as choisis définitivement pour les commentaires des articles par rapport aux forums?
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par fabdcn »

SquawK a écrit :T'as coché la case "heure d'été" ?
sur le site?
sur mon PC, oui, c'est fait
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par SquawK »

Sur le forum dans ton profil, panneau utilisateur en haut.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par dex »

Là je suis toujours connecté sur le fofo mais quand je retourne sur la page d'accueil je suis pas connecté, en gros je peux mettre mon identifiant.

De plus en plus sur les forum, le dernier message d'une page d'un topic se retrouve en haut de la page suivante pour mieux faire suivre le sujet, là aussi c'est par choix que c'est pas activé ?
ça vient du fait qu'il n'y avait pas ce champ avant. ça sera bon pour les nouveaux inscrits mais je pense que je vais virer car c'est pas très important se savoir l'heure d'inscription d'un membre... la date c'est suffisant je pense non ?
Ouai on s'en fou.
Ouai c'est voulu et ça ne changera pas à priori. A propos des connectés, je pense que vous l'avez vu mais y a nouvelle icone dans le forum au dessus des avatars qui indiquent si le membre est connecté au forum ou pas.
Ok comme tu le sens, c'est pas mal l'icone, faut s'adapter ;)
Et dans ce "menu" on a perdu nos étoiles :cry: y'a un truc de prévu genre un autre truc plus couillu aux niveau des grades ? Même toi c'est pas indiqué que t'es le boss à part le changement de couleur.

Et le bouton "nouveau" heu non rien j'arrête. :mrgreen:

Edit : juste pour tester
Répondre