Commentaires

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
Domy
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 33
Enregistré le : 04 avr. 2004, 00:00

Commentaires

Message non lu par Domy »

Bonjour,

Les commentaires liés aux articles sont-ils consultables quand on lit les articles ?

Et les commentaires des sondages ?

Sont-ils exclusivement destinés au Webmaster ?

a+
Dominique
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bonjour,

Les commentaires liés aux articles sont-ils consultables quand on lit les articles ?

Et les commentaires des sondages ?

Sont-ils exclusivement destinés au Webmaster ?

a+
Dominique
Oui les commentaires sont consultables par tout le monde : admin, membres et visiteurs. (que ce soit les commentaires des articles, des news, des liens et des sondages).
Mais, aie, je crois savoir de quoi tu veux parler..... :huh: J'ai lu tes commentaires sur certaines news la semaine dernière (merci au passage).
Mais je crois qu'ils ont disparu (je suis même sur en fait...) car j'ai du faire une restauration de la base de données à cause d'une petite erreur technique... :stupid: (j'adore ce smiley :biggrin: ).
La base n'était sauvegardée qu'une fois toutes les nuits, maitenant je fais 2 sauvegardes par jour et surtout je ne fais pu de modifs directement sur le site en ligne mais en local avant de faire la mise à jour. Bref j'apprends :bigups: et j'epere que ca ne se reproduira plus ce genre de mésaventure :biggrin:

SquawK
Avatar du membre
Domy
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 33
Enregistré le : 04 avr. 2004, 00:00

Message non lu par Domy »

Merci Squawk,

Effectivement, j'ai vu le nombre de commentaires dans les stats et je me disais que j'avais dû en écrire plus ... :)

Rien de grave, ils n'apportaient pas grand'chose...

Mais je craignais d'être ... :stupid:

Ah oui tu l'aime bien ? N'en abuse pas ! Tu finirais par le croire ...

A bientôt
Dominique
Répondre