Amélioration forum

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Amélioration forum

Message non lu par SquawK »

Bonjour à tous,

J'en ai parlé dans un autre sujet, je souhaite faire évoluer un peu ce forum qui manque un peu d'outils dédiés au site et de customisation. ;)

J'ai quelques idées que je vais vous soumettre pour avoir votre avis (ensuite il faut trouver le temps pour le faire mais bon) et j'attends également vos idées, après tout c'est le confort des membres et des visiteurs qui compte.

La première chose que je vais faire, même si c'est un détail, c'est de faire des rangs pour les membres, pour associer un "titre" en fonction du nombre de messages, je suis à la recherche de noms amusants. (j'attends vos suggestions)

Je pense également rajouter une option dans "le profil" des membres pour que chacun puisse mettre le détail des composants de sa config : le but c'est pour les nouveaux qui postent en section dépannage (et donnent rarement le détail de leur machine), à part ça c'est sympa de voir ce que les membres ont comme PC, ça peut donner des idées aux autres etc... ;)

Pour le reste c'est encore au stade de la reflexion, j'attends toutes vos suggestions pour rendre plus pratique ce forum dans ce topic :)
Avatar du membre
lanfeust
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2005, 00:00

Message non lu par lanfeust »

La première chose que je vais faire, même si c'est un détail, c'est de faire des rangs pour les membres, pour associer un "titre" en fonction du nombre de messages, je suis à la recherche de noms amusants. (j'attends vos suggestions)

Mettre "péon" à la place de "newbie" c'est peut être plus simpa pour le nouveau non :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bonjour,

Bon alors j'ai enfin crée des rangs mais j'avais pas trop d'imagination, j'ai mis ça :


Nouveau : 1-9 messages (1 étoile)
Occasionnel : 10-49 (2 étoiles)
Régulier : 50-199 (3 étoiles)
Habitué : 200-999 (4 étoiles)
Acharné : 1000-illimité (5 étoiles)

et Admin (6 étoiles héhéhé) :biggrin:

Donnez moi votre avis, je prends toutes les bonnes idées originales ! Ca prend 15 secondes à changer ;)
Répondre