Votre contribution à la mise à jour des configs

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ben on peut faire les catégories qu'on veut hein. A l'échelle du marché des PC, une 8800 GTS c'est du haut de gamme.

Pour la 8800 GT, j'attends la dispo... ça tarde.
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

En ce moment ma config se placerait dans quelle catégorie ??


je dirait haut de gamme, E6850/4go de ram/8800gts640.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Petit soucis assez étrange dans les configs, les liens du comparo pour le graveur Asus renvoie vers des sites ou il est référencé à un tarif supérieur à 200 euros (ça fait cher le lightscribe :biggrin: ).
Sinon j'ai remarqué aussi qu'il commençait à avoir un sérieux écart entre le prix indicatif de la config et le prix réel. Par exemple la config gamer hautes perfs est annoncée à un prix avoisinant les 2400 euros, alors que dans les faits on est clairement en dessous des 2000 euros.
D'ailleurs dans cette config, pourquoi pas commencer à intégrer un 24".
;)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ouai y'a plein de trucs à mettre à jour, c'est prévu pour cette semaine normalement.

Le 24 pouces me semble aussi une bonne idée vu les prix abordables de ces tailles maintenant. ;) Je vais mettre une 9800 GTX avec je pense. Pour le prix du graveur... gloups, ils sont pas bien dans ce magasin.... à ce prix on peut avoir un lecteur/graveur Blu-Ray : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067666.html

D'ailleurs je pourrai en mettre un dans la config mais ça me semble encore trop cher même pour du haut de gamme... non ?
Je mentionnerai cette possibilité dans le commentaire pour ceux qui en auraient l'usage je pense.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Ouais c'est encore cher pour l'intégrer dans la config, et je pense que les graveurs blu-ray n'intéressent qu'une petite minorité des personnes qui sont tentés par la config haut de gamme.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Ceux qui achètent cette config pensent souvent qu'ils investissent pour 3 ans ou qu'ils vont faire tourner crysis à fond et avec un 24" la 9800GTX risque d'être rapidement "légère".
Il faudrait peut-être préciser que crysis est une exception et que la 9800GX2 peut s'envisager. Enfin je te fais confiance et puis il y a le forum. :)
Ouai y'a plein de trucs à mettre à jour, c'est prévu pour cette semaine normalement.
Bon courage et merci pour le boulot. ;)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

l'erreur serait de croire qu'on peut investir pour 3 ans je pense. ;)

Mais sinon oui je vais mentionner la 9800 GX2 pour ceux qui cherchent le top (de même que je mets une carte mère sli et même tri-Sli avec la 9800 GTX)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Voila j'ai mis à jour cette config, j'ai mis un graveur dvd 10 fois moins cher :oops:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

quelle rapidité ;)
:o Tu t'est laché sur la vitrine techno... QX6850, 1To de stockage + 1raptor, un sli de 8800 ultra et un 30" :onfire:
En même temps elle est là pour ça, mais ça fait tout drôle.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je l'ai pas remis à jour encore celle la mais je compte bien mettre un tri sli de 8800 Ultra permis par les nouveaux chipsets Nvidia. :biggrin:

Config de guerre hors de prix qui permet même pas de jouer à Crysis en 2560x1600 avec antialiasing. :cry: :marteau:

http://www.hardware.fr/articles/715-13/ ... d-gpu.html
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Je l'ai pas remis à jour encore celle la
:oops: j'ai rien dis mdr, faut dire que je la regarde pas souvent celle là...je veux pas me faire de mal :biggrin:
Config de guerre hors de prix qui permet même pas de jouer à Crysis en 2560x1600 avec antialiasing. Pleure Marteau
Ouais c'est hallucinant :marteau:
Et le tri sli a tendance à faire baisser les perfs en jeux :( faut que nvidia bosse sur de nouveaux pilotes par ce que là c'est pas génial.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Sympa la config avec un 24". :cool:
SquawK a écrit :l'erreur serait de croire qu'on peut investir pour 3 ans je pense. ;)

Surtout au niveau de la cg :( mais je pensai à ceux qui s'en inspirent sans poser de questions sur le forum.

Pour la vitrine techno, ça va être sympa : 790i, DDR3, Q9770, 3*8800ultra, M12 700W ... ou encore mieux ...
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

pour la config "gamer petit prix" un core 2 duo E7200 (266*9.5)serait mieu que le core 2 duo E4700
sa frequence est certe a peine inferieure mais il possede 1mo de cache en p^lus et une gravure plus fine, donc un potentiel d'overcloking plus important , un dégagement thermique moindre et une consomation electrique revue a la baisse

interessant se processeur je trouve , et pour 120€
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Oui excellente idée, ça sera mis à jour, le E7200 est un processeur très intéressant dans l'entrée de gamme car en terme de perfs il est presque équivalent à un E6750 pour donner une idée. J'attendais qu'il soit dispo ce qui est le cas maintenant.
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

c'est surtout sont prix qui m'étonne , 120€ c'est une affaire
Répondre