A M D vient de baisser ces prix ....évoluer vers?

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
mistoufle27
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2007, 00:00

A M D vient de baisser ces prix ....évoluer vers?

Message non lu par mistoufle27 »

:hello: Bonjour à tous .....

Je viens de m'inscrire.....pour ne pas consommer idiot . :onfire:
si ce critère est pris en compte vous apporterez une vraie contribution ....à notre phylosophie et budget.. :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Ma C.M. asus A7N8X vient de s'éteindre....définitivement et je remplace l'antique Duron de la machine "à surfer" familiale par mon Athlon xp.....

En gardant ma carte vidéo leadek A250.....

Quelle configuration me proposez-vous pour une machine qui bureautique, surf, fait vidéo club et traitement d'image via photoshop....merci à chacun

mistoufle
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

quel serait ton budget environ ? Intel va baisser ses prix le 22 avril donc si tu pars plutôt vers de l'assez haut de gamme, ce dernier a l'avantage.

Tu as des usages qui demandent de la puissance donc c'est à voir mais si c'est dans ton budget, les Core 2 Duo sont pas mal.
Avatar du membre
mistoufle27
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2007, 00:00

Message non lu par mistoufle27 »

SquawK a écrit :quel serait ton budget environ ? Intel va baisser ses prix le 22 avril donc si tu pars plutôt vers de l'assez haut de gamme, ce dernier a l'avantage.

Tu as des usages qui demandent de la puissance donc c'est à voir mais si c'est dans ton budget, les Core 2 Duo sont pas mal.
ton aide bien venue

d'abords merci poour l'info de baisse des prix intel pour fin avril....

question puissance j'ai un peu peur du toujours plus, ....définir son besoin n'est pas chose facile ce que je crois c'est que mon xp 2000 fait son travail de bureautique et me permet de voir des dvx dans des conditions relativement satisfaisante.....un dual core ne nécessiterait-il pas d'utiliser une ddr2 pc ?....
Donc question gros sous ....je suis flexible ma première idée c'était
50€ pour un dissipsateur silencieux genre zalman
adaptable sur un soket am2 .......et je garde ma carte vidéo sur l'AGP 8x

pour le reste je ne sais pas mais je dispose d'une barette kingston 1gb PC3200 achetée le mois dernier et c'est ce qui m'ennuie....
merci
Répondre