Un site en or

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
Texane77
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2005, 00:00

Un site en or

Message non lu par Texane77 »

Bonjour , je me suis inscrit hier et quand je suis passé sur ce site , il m'a sauté au yeux , il est franchement génial et bien conçu , je l'ai mis ds mes favoris , un grand bravo à toi squawk ainsi qu'à léquipe [s'il y en a une !] :lookround:

en tout cas , il est vraiment complet et le forum est génial , j'ai appris bcp de choses !!!
Avatar du membre
babs
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 167
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00
Localisation : Roukhou Djiné

Re: Un site en or

Message non lu par babs »

Texane77 a écrit :...un grand bravo à toi squawk ainsi qu'à léquipe [s'il y en a une !] :lookround:...!
Toi aussi tu as remarqué? :)
C'est vrai le site est de qualité, et cela donne envie de creuser et l'on apprend beaucoup en parcourant le forum.
Bravo à encore à squawk et à tous les forumistes :thumbsup:
Avatar du membre
Deepsy
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2006, 00:00

Message non lu par Deepsy »

Un site génial !!! On s'y perd facilement sur le hardware, et là faut avouer que tout est bien expliqué !!!

Bravo ! :japon:
Avatar du membre
Lucie
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 22
Enregistré le : 15 juil. 2006, 00:00

Message non lu par Lucie »

voilà quelques jours maintenant que j'ai découvert le site, et j'y passe beaucoup de temps ! :japon:

Pour les non initiés comme moi, la fonction et le fonctionnement des composants sont suffisamment bien expliqués pour s'y retrouver, et même pour se monter son projet ! :)
Et comme le site est bien conçu, on élimine très facilement ce qui est beaucoup trop pointu :marteau: et on laisse ça à ceux qui...enfin, qui parlent ce langage obscur, quoi ! ;)

Cela étant dit, je me suis empressée de laisser l'adresse sur le forum du site du club photo-vidéo dont je fais partie, je crois que ça intéressera grandement les adeptes de la retouche et du montage ! :biggrin:

En résumé : beau boulot, merci beaucoup ! :japon:
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

bah je viens de tomber dessus et c'est vrai que ce site a l'air carré et interessant......c'est marrant que ce soit pas plus connu.

en tout cas si quelqu'un veut m'offrir la config du gamer ultime je le remercie d'avance....... :hello:
Avatar du membre
Khan-Shinor
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 36
Enregistré le : 25 avr. 2007, 00:00

Message non lu par Khan-Shinor »

a mon tour de faire des compliments sur ce site. ayant quelques appréhensions sur le monde informatique, j'ai de toute de suite été rassuré, j'ai appris beaucoup de choses et espère en apprendre encore beaucoup en essayant de ne pas trop abuser de votre temps ;)
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

+1, ce site est excellent, j'ai trouvé des réponses a toutes mes questions, les configs types son super, et c'est vraiment tres bien expliqué. (C'est pas pour rien que c'est ma page d'accueil :) ).

Un gros bravo a SquawK et au forumunistes :onfire:

:bigups: :bigups: :bigups: :bigups: :bigups: :bigups:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

puisque tous le monde y va de son petit compliment je me lance aussi...
Un grand bravo à Squawk pour son boulot !
Le site est clair, les guides et articles sont supers, et les news sont presque en temps réel :biggrin: (un ingénieur pense un truc et la news est sur configspc...bon la j'exagere un peu :roll: , mais je suis pas loin de la vérité).
En plus la communauté sur le forum s'agrandit de jour en jour et ca fait bien plaisir, donc je ne dirais qu'une chose...
Longue vie à configspc !!!

ps : Squawk à cause de toi et de ton site me voila devenu accro au hardware...et le pire c'est que j'aime ca ;)
Avatar du membre
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 918
Enregistré le : 04 nov. 2006, 00:00
Localisation : Canada,Qc,Côte-Nord

Message non lu par tigusragnar »

bon moi aussi j'y vais !! de tout les sites d'informatiques que j'ai vu c'est lui que je trouve le meilleur et le plus complet qui soit . en plus quand on a un probleme il y a toujours qqn pour nous aider et nous conseiller. :)

bravo aux concepteur du site et à l'administrateur squawk ;)
Avatar du membre
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 272
Enregistré le : 02 sept. 2006, 00:00
Localisation : IdF

Message non lu par Frahlt »

Pas de raison de se défiler : je m'y colle aussi ;)

Superbe site, très intuitif d'utilisation, bourré d'informations pratiques mais pas trop ésotériques.

Et en plus, il y a SquawK le canard jaune dont la présence, la réactivité et la pertinence sont devenus légendaires...
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

a mon tour

je suis tomber sur se site par hazar quand j'éffectuer des recherches pour mon premier overcloking et sa m'a tout simplement permis de reussire , un pti poste par si , u part la et hop , c'est chose faite.
sans parler des news, des articles....
un grand bravo aux créateurs du site et au canard j'aune,( j'avait le meme dans ma beignoir quand j'était ptit) , pour l'éxactitude et la pertinance des ses propos.c'est qu'il touche sa bille quand meme.

l'informatique m'atiré avt mais la je suis tomber dedant et c'est une drogue. seul bémole , quand on est étudian(l'année prochaine boulo) ba on a pas trop de moyens alors on fait avec se qu'on a.vivement l'année prochaine que je m'achete enfin ma config.

bref , bonne continuation a config pc et vite de nouvelles news croustillantes
Avatar du membre
Khan-Shinor
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 36
Enregistré le : 25 avr. 2007, 00:00

Message non lu par Khan-Shinor »

je demanderais bien a Squawk de se faire connaitre un peu mieux comme tout bon administrateur qui se respecte (je plaisante bien sur! libre à toi de choisir) arf ! ;) :biggrin:
Avatar du membre
tofandbill02
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 85
Enregistré le : 09 mai 2007, 00:00

moi de meme

Message non lu par tofandbill02 »

moi aussi je tien a félicité squawk pour le site et son équipe s'il y as toujours present dans le forum c'est pas toujour le cas d'autre ... , sur se site tout et claire et toute les actus du moment sont super je suis heureux de faire parti de vos membres
Avatar du membre
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 833
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00

Message non lu par Typhon »

Merci à toi squawk pour ton site fabuleux. Je l'ai aussi découvert par hazard

et pour moi également ça devient comme une drogue ! On y trouve plein de

choses très intéressantes et on peut toujours avoir une réponse pertinente

à nos questions. :onfire: ;) :biggrin:
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

J'adore ce site. Sobre, efficace, pas de pub envahissante... La page d'accueil est super, les news sont toujours suffisament récentes et intéressantes.

Le Forum marche bien, il est très sympa.

Bref, c'est ma page d'accueil aussi en ce moment.
Bonne continuation à ce fabuleux site, et a notre canard adoré.
Répondre