pc en kit

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
kawapion
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2007, 00:00
Localisation : Le Plessis-Robinson 92

pc en kit

Message non lu par kawapion »

bonsoir à toutes et tous :hello:

Enfin un site de configsPC bien fait car comme vous l'indique ma signature,mon vieux coucou fonctionne bien,mais n'est pas assez puissant et performant pour le jeux récents comme call of duty 4 ou autres du même genre ! ! !
donc je veux m'en fabriquer un second en kit en me référend aux configs gamer du site les configs sont intéressantes, bien sur il ya le budjet qui freine l' enthousiasme,mais que pensez vous du rapport qualité/prix pour ceux qui se sont fier aux configs 900-1500-2400 € environs ??? :japon:

dans l'attente de vos réponses instructives :ouioui:

kawapion

Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

Moi, je pense que le bon compromis ce situe entre la config, a 900€, et celle a 1400€, par exemple, la mienne se situe entre les deux, a part la carte graphique :cry: . Mais il n'y a pas de"config type", certain vont miser sur une config evolutive, et puissante, et vont négliger un peu l'écran, d'autres vont faire une fixation sur une grosse carte graphique, c'est donc a chacun de voir ce qui lui correspond le mieux :biggrin:.

A mon avis:

P5K
C2D E4300 +o/c
2go de PC6400 (histoire de monter a 3Ghz)
HD3870 512, ou 8800 GT
Alim fortron de 500W
Disque de 320 go ou plus
écran 22"

constitue une bonne base, apres chacun s'adapte en fonction de ses besoins :biggrin:
Répondre