test de matos ?

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
Lukas
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Message non lu par Lukas »

mammouth a écrit :Sinon l'an prochain je travaillerai comme aprenti-informaticien dans une boîte informatique
Tiens, ca fait longtps que je cherche pour travailler la dedans...C'est dur a trouver...

T'as BAC +12 ou un truc comme ca non ? :biggrin: :biggrin:
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Nan, j'ai rien , je suis apprenti donc j'apprends...Bon après je sais pas si c'est pareil en France vu que moi je suis Suisse... :)
Avatar du membre
Kris
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2005, 00:00

Message non lu par Kris »

Un test pour les boîtiers, je trouve ça génial...j'ai du mal à me décider en ce moment pour cet achat... ce serait bien qu'il y ait une évaluation par rapport à la facilité de montage des composants, l'aération, et pour les boîtiers avec alim, ce serait cool de savoir exactement ce qu'elles valent, parceque c un peu mon souci aussi... on a des références, mais pas de marque, encore moins de descriptifs... Une photo du produit est également indispensable, je sais bien que c'est pas ça le principal et que l'important est à l'intérieur, mais quand même, j'ai du mal à me résigner à acheter un boîtier "basique", même s'il est top...
En ce qui concerne le concours, je me mets au boulot pour essayer de ne pas être trop ridicule...ou du moins pas la dernière :( Je ferais de mon mieux ;)
chpile
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 48
Enregistré le : 14 janv. 2006, 00:00

Message non lu par chpile »

salut a tous , j'ai pas lu tous le poste , mes je sais pas si cette idée a deja etait donner. je pense que le site devrait mettre des teste oui , mes que se soit une personne (genre je m'achet une cg je di se que jen pense ) , j'ai eu cette idée car je fais parti des membres d'un site de vtt et ils ont fait se systeme qui marche tres bien le site est : http://www.vttfreeride.com/ vous aller dans teste de materiel est vous verez c'est en plusieur categorie. bon sur ceux salut a tous je vais me coucher
Avatar du membre
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 252
Enregistré le : 24 mai 2005, 00:00

Message non lu par magepaikan15 »

Bonjour,

J'aurai trouver interressant de faire un petit teste d'optimisaton du PC. J'entend par la, quel pilote utiliser pour les ATI (il me semble que l'on peut utiliser plusieur programme, genre ATI tray tools etc...), l'ajout d'une carte son pour gagner des faps etc...

Enfin tout ce que l'on peut faire pour gagner des fraps.

Je pense a ce teste, car etant le pocesseur d'un C2D 6300 + une 1900xt, defois je suis un peu decu des performance sous certain jeux. Je pense que j'optimise mal mon PC.

Tout ceci sans parler d'o/c.

Voila.

Merci.

Paikan.
chpile
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 48
Enregistré le : 14 janv. 2006, 00:00

Message non lu par chpile »

salut paikan sa fesait un baille , sa peut etre pas mal se que tu pense et tu pense quoi de se que j'ai poser salut
Avatar du membre
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 252
Enregistré le : 24 mai 2005, 00:00

Message non lu par magepaikan15 »

Je pense que ce dont tu a dit plus haut sera le resultat des testes qui seront fait.

Mais personnellement, defois il faut mieux laisser a des pro le soin de faire les testes, car j'ai vu des personnes acheter des config de fou, et qui ne savent pas ce qu'il ont acheter. Donc ceux la seront bluffer par leur achat ou au contraire diront que c'est nul.

Petit exemple de ******* qui achete une config sans savoir ce que c'est (j'ai lu ca hier soir j'etait choqué).

Lisez le commentaire de tout en bas concernant les Dique Dur :marteau:

http://www.ldlc.com/critiques/PB0004726 ... e-v13.html

Voila a bientot

Paikan.
Avatar du membre
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 272
Enregistré le : 02 sept. 2006, 00:00
Localisation : IdF

Message non lu par Frahlt »

Génial le coup du Raptor reconverti en disque de back-up ou équivalent :biggrin:
Je devrais peut-être lui proposer un échange avec mon vieux maxtor 80Go et 2Mo de cache... il gagnerait 44 Go et moi un raptor !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Pas mal le coup de la réinstall du système sur le hdd le plus lent :marteau: :onfire:

Sinon pas de soucis pour ceux qui veulent faire des articles sur leur matériel, le forum est pas mal adapté pour ça, façon topic unique des forums Hardware.fr.

Par exemple si quelqu'un a envie de parler de son nouveau PC portable tout neuf, il suffit de créer un topic et d'écrire ce qu'il a envie dessus.
Pour des articles plus complets on peut aussi envisager de les publier sur le site, je suis ouvert à tout moi, suffit de me contacter. Pour ma part j'ai pas le temps de faire des tests complets en plus du reste du site pour le moment.

L'avantage du forum c'est que d'autres peuvent dire ce qu'ils en pensent/poser des questions/corriger etc, au final ça permet de limiter les erreurs et au final de donner des bonnes informations aux visiteurs en général. ;)
Répondre