Lien erroner

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
phybius
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2008, 00:00

Lien erroner

Message non lu par phybius »

Salut

Un petit lien qui n indique pas le bon produit , dans la config gamers haute de gamme la carte mere sur lequel le lien aboutie est une P5K3 Deluxe/WiFi-AP qui elle fonctionne avec de la ddr3 , voila :P
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

En fait ça vient du premier marchand qui a du se tromper dans son catalogue car la description est bonne et les autres sites c'est bon. Je peux pas agir la dessus directement.

Je vais mettre autre chose (soit une carte soit un lien direct vers le bon marchand) car c'est clair que ça peut tromper des visiteurs qui seraient déçus s'ils se retrouvaient avec de la DDR2 pour une carte DDR3 :cry:

En tout cas je recommande pas la DDR3 même en haut de gamme car le gain de perfs est nul et les prix élevés.
Avatar du membre
phybius
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2008, 00:00

Message non lu par phybius »

Effectivement c est surtout pour sa que j ai signaler le point de la DDR3 de la carte mere , deja dans la config haut de gamme la memoire proposer c 'est de la DDR2 , ensuite pour te suivre la DDR3 ne vaut vraiment pas le coup enfin pas pour le moment meme en haut de gamme :]
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

J'ai remplacé par une ASUSTeK P5N-T Deluxe (chipset 780i).

Cette carte est très chère mais on est dans le haut de gamme avec cette config et ça permet de disposer du Sli (du tri-Sli même) ce qui semble pas une mauvaise idée pour une config à ce prix avec une carte Nvidia.
Répondre