Ca manque...

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Message non lu par Essa »

Ce fut mon cadeau d'anniversaire...
Non mais.
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

Fanfan_pgm a écrit :Oui mais toshop est trèèèès chère normalement...
bof, les versions elements sont a +/- 100€, pas besoin de CS3 pour faire des trucs de fou :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Essa a écrit : Aussi, au fil de mes lectures sur le forum... vous êtes tous des exceptions exceptionnellement patients, sages et de bon conseil:)
J'aime bien quand les filles me disent que je suis exceptionnel. :)
Essa a écrit :J'ai trouvé la prise en main de Gimp difficile, Photoshop "mache" le travail.
C'était totalement vrai avec la première version mais depuis la v2, ça ressemble beaucoup à toshop et il y a des modules comme gimp shop pour que l'interface ressemble encore plus à toshop.
Il y a les liens dans le topic de ma signature si tu veux retester même si t'as aucune raison d'utiliser gimp vu que tu possèdes déjà toshop. ;)
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Message non lu par Essa »

Je vais tout de même tester Gimp une nouvelle fois, Dex. Avec la version que tu proposes. :)
Modifié en dernier par Essa le 23 juin 2008, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Message non lu par Essa »

Au fait,
Vous ai-je dit que vous étiez exceptionnels? :biggrin:
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

Heureusement qu'il y a pas trop de filles en fait! Qu'est ce que tu es bavarde :biggrin:
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Message non lu par Essa »

J'eclipserais dés que le forum ressemblera à un poulailler :biggrin:
Je cause trop? (pour ne rien dire). Comprenez moi, le forum est mon truc du moment... patience.
Et un air de frivolité ne vous fera pas de mal.
Ceci dit on est complètement hors sujet et je vais me faire taper sur les doigts.
Admin :) Mes respects :japon:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

c'est sur qu'il n'y a pas trop de filles sur le forum, sqwak donner nous les stats :desole:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

eraziel a écrit :Heureusement qu'il y a pas trop de filles en fait! Qu'est ce que tu es bavarde :biggrin:
MDR je me suis fait la même réflexion, il y a pas de doute c'est une vrai fille. :)
Et un air de frivolité ne vous fera pas de mal.
Ici on parle chipset, transistor, overcloking et beaucoup de chiffres, je connaissais pas ce mot "frivolité", j'ai appris un truc aujourd'hui mais pas plus d'un mot compliqué par jour svp car je suis mal barrer pour le replacer dans une conversation celui-là.
Avec un tel vocabulaire, tu dois être majeure... j'ai 2 potes à caser. T'es pas obligé de répondre ils sont pas désespérés. ;)
c'est sur qu'il n'y a pas trop de filles sur le forum, sqwak donner nous les stats
Je pense pas qu'il est la stat mais je dirais entre 200 et 300 sur les 5400 inscrits.
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

bof, les versions elements sont a +/- 100€, pas besoin de CS3 pour faire des trucs de fou Large sourire
Oui mais dans ce cas autant prendre gimp qui est gratuit est largement aussi intéressant que les versions elements de toshop.

Ça ne tiens qu'a moi....
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Message non lu par Essa »

"MDR je me suis fait la même réflexion, il y a pas de doute c'est une vrai fille. :) "

Rigolez rigolez...


"Ici on parle chipset, transistor, overcloking et beaucoup de chiffres, je connaissais pas ce mot "frivolité", j'ai appris un truc aujourd'hui mais pas plus d'un mot compliqué par jour svp car je suis mal barrer pour le replacer dans une conversation celui-là."

J'ai un autre défi pour toi... caser "vaisselle, rimmel" dans tes conversations. exemple "je vais passer ma tour à la vaiselle et refoutre un coup de rimmel à ma carte graphique"


"Avec un tel vocabulaire, tu dois être majeure... j'ai 2 potes à caser. T'es pas obligé de répondre ils sont pas désespérés. ;)"

Je ne sais pas si je dois répondre à ça :)


"c'est sur qu'il n'y a pas trop de filles sur le forum, sqwak donner nous les stats" "la stat mais je dirais entre 200 et 300 sur les 5400 inscrits."

Mais où sont-elles??? Youlouuuu les filles :onfire:


Fanfan... je ne vais pas fiche mon photoshop à la poubelle sous pretexte que Gimp est gratuit. Je l'ai, je le garde :)
Ca ne m'empêche pas de tester Gimp-Mode.
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

Nan je répondais a techno1:
Fanfan_pgm a écrit:
Oui mais toshop est trèèèès chère normalement...


bof, les versions elements sont a +/- 100€, pas besoin de CS3 pour faire des trucs de fou Large sourire
ps: vont pas aimer ça la tour et la CG ... :marteau:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

miap a écrit :c'est sur qu'il n'y a pas trop de filles sur le forum, sqwak donner nous les stats :desole:
Aucune idée mais j'imagine que ça tend vers 0.
Avatar du membre
Essa
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 19 juin 2008, 00:00

Message non lu par Essa »

Du reste... je ne suis pas certaine que lors de l'inscription la question du genre soit posée. Enfin je ne sais plus et puis qu'importe?
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

J'ai un autre défi pour toi... caser "vaisselle, rimmel" dans tes conversations.
J'arrive très bien à caser "lave vaisselle" dans une conversation, c'est le meilleur achat que j'ai fait de toute ma vie. ;)
Mais où sont-elles??? Youlouuuu les filles
Elles sont en train de se mettre du rimmel. Défi réussi. :onfire:
Répondre