bugs et améliorations forum

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

bugs et améliorations forum

Message non lu par SquawK »

Bonjour,

Je fais ce post pour mettre tout ce qui concerne les éventuels bugs ou améliorations envisageables sur le forum.
Ce topic servira de référence pour les modifs au niveau du code du forum pour l'améliorer. Bien entendu le but c'est aussi d'échanger avec tous les membres au niveau des améliorations qu'ils souhaitent. Alors si y'a des trucs qui vous plaisent pas ou des améliorations (qui existent sur d'autres forums par ex), dites le dans ce topic !


Je viens de modifier le code du forum pour changer un truc très énervant pour ceux qui naviguent avec firefox (comme moi), c'est le fait que les urls trop longues déformaient le forum en largeur (ce qui faisait apparaitre un ascenceur en bas)....
Je viens de corriger ça en mettant une fonction qui coupent l'url au niveau de l'affichage mais quand on clique sur le lien on est bien renvoyé vers la bonne page. Ca à l'air de bien marcher mais il est possible que des bugs trainent... si vous en trouver merci de me les signaler ici. :)
Avatar du membre
xtaZy
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 19
Enregistré le : 14 août 2005, 00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par xtaZy »

Tu devrais peut-étre adapter 2 ou 3 couleurs du forum en fonction de celles du site en général. :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je viens de faire des mises à jour dans le forum... vu que j'avais un peu tout cassé :lookround: et que j'ai réparé il est possible qu'il reste des bugs que j'ai pas vu.
Si quelqu'un a un problème pour utiliser le forum ça serait sympa de le signaler ici ;)

Ce que j'avais écrit au dessus et toujours valable au fait :) pour les couleurs c'est pas vraiment faisable pour le moment car le thème par défaut est tellement modifié que ça serait compliqué en mettant d'autres thèmes... :dontgetit:
Avatar du membre
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 30 avr. 2005, 00:00

Message non lu par stefed »

pour moi, tout va bien...
On peux toujours demander d'autres smileys mais comme je ne suis pas moi-même un gros utilisateur, ça ne ma dérange pas...
Répondre