Achat Netbook, quel processeur?

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
piksas
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2010, 10:30

Achat Netbook, quel processeur?

Message non lu par piksas »

Bonjour, j'aimerais acheter un Netbook de la marque Packard Bell et je voulais savoir si ses caractéristiques sont intéressante car je ne connais pas grand chose en terme de Processeur.

C'est donc un Netbook Dot_A/S-005FR - 11.6" au prix de 300€

Il est composé de la technologie AMD Athlon II Neo et du processeur AMD Athlon II K125. La fréquence du processeur est de 1.7 Ghz et il a une mémoire cache de 1 Mo.

Sa mémoire vive quant à elle est de 3 Go DDR3 et son disque dur est de 250 Go SATA.

Merci de me donner vos avis :)
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Achat Netbook, quel processeur?

Message non lu par fabdcn »

les netbooks se valent en matière de processeur, celui annoncé sur ta ref est lutot bonne, seulmeent, packard bell et acer sont des marques à éviter.
penche plutot sur samsung, msi, asus, toshiba, certes un peu plus cher mais de bien meilleure qualité
piksas
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2010, 10:30

Re: Achat Netbook, quel processeur?

Message non lu par piksas »

Ok merci!
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Achat Netbook, quel processeur?

Message non lu par zackangeal »

fabdcn a écrit :les netbooks se valent en matière de processeur, celui annoncé sur ta ref est lutot bonne, seulmeent, packard bell et acer sont des marques à éviter.
penche plutot sur samsung, msi, asus, toshiba, certes un peu plus cher mais de bien meilleure qualité
je pencherai carrement sur ASUS et MSI qui sont bien meilleur en qualiter/prix.
Répondre