Cherche un pc portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Liloux
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2015, 14:23

Cherche un pc portable

Message non lu par Liloux »

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable et non ultra portable. Je n'y connaît pas grand chose et j'aurai donc besoin que vous m'aiguillez.
L'utilisation principale de cet ordinateur sera de la bureautique et la lecture de vidéos.
Je souhaite plutôt un 17 pouces mais sinon un 15 pouces si l'ordinateur est plus performant pour mon budget.
Je souhaite mettre moins de 600€, qu'il soit rapide et résistant.
J'ai entendu beaucoup de critiques négatives sur Windows 10 mais si vous le conseillez pourquoi pas.
La carte graphique m'importe peu car pour l'usage que j'en ferai celles qui sont sur les portables seront bien suffisantes.
L'autonomie m'importe peu car il ne bougera pas de la maison.
Je souhaite qu'il soit rapide et fonctionnel.
Si vous pouvez m'aider ce serait génial. Merci d'avance
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Cherche un pc portable

Message non lu par SquawK »

Windows 10 n'est pas très différent de windows 7 ou 8. Il fonctionne bien même s'il apporte pas forcément grand chose.

En 17 pouces dans ton budget, tu as pas mal de modèles adaptés. Mon préféré ça serait peut être cet Asus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00195582.html#aff264 qui sera performant pour ce budget et avec pas mal de stockage.
Liloux
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2015, 14:23

Re: Cherche un pc portable

Message non lu par Liloux »

Merci beaucoup. N'ayant pas eu de réponses hier j'en ai acheté un et ça tombe bien c'est celui là.
Je suis rassurée n'y connaissant rien c'est difficile
Répondre