Recherche Ordinateur portable gamer

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
36-15 Poche
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2016, 04:46

Recherche Ordinateur portable gamer

Message non lu par 36-15 Poche »

Bonsoir,

Je me suis acheté un ACER Aspire 7560G il y a 5 ans, au début de mes études pour son prix mais recherche désormais un ordinateur portable (je vais rester en colocation un bout de temps et ait pas de place pour une tour) qui pourra tourner mes gros jeux sans surchauffer et lagger... Je ne m'y connais vraiment pas en matériel, j'ai donc besoin de votre aide !

(1) Budget ?
Environ 1000 euros

(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : gamer (jeux vidéos) , bureautique , 3D , graphisme , montage video et photo , MAO ?
Gamer

(3) La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? du multi-screen ?
1920*1080

(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ?
Oui

(5) Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ?
Acer Aspire 7560G-Sb482 ou ici : http://www.notebookcheck.net/Review-Ace ... 518.0.html

(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ?
Non

(7) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ?
Civilization V BNW, Skyrim, DayZ, FarCry 4.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Recherche Ordinateur portable gamer

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

après consultation,voici un portable 17" ayant de bon composants et dans ton budget.
=> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 94150.html
tu souhaites un 15 ou 17" ?
36-15 Poche
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2016, 04:46

Re: Recherche Ordinateur portable gamer

Message non lu par 36-15 Poche »

Salut,