choix carte graphique pour k751l

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
theyama
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2016, 23:32

choix carte graphique pour k751l

Message non lu par theyama »

Bonsoir,
ma carte graphique ayant passée l'arme à gauche j'en recherche une nouvelle mais je n'y connais rien ^^
mon ordinateur est un k751l asus la carte était une nvidia geforce 940M, j'en recherche une équivalente ou meilleure avec un budget de 400 euros
Merci d'avance pour votre aide :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: choix carte graphique pour k751l

Message non lu par SquawK »

La carte graphique doit être soudée, c'est très compliqué de la changer. Sans parler de la difficulté de trouver des cartes graphiques mobiles...

Comment tu as su que ta carte graphique est morte ?
theyama
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2016, 23:32

Re: choix carte graphique pour k751l

Message non lu par theyama »

bon et bien... comme un idiot j'avais renversé un peu d'eau dessus, je l'avais démonté et passé le tout au sèche cheveux, ensuite erreur 45 puis 43 sur la carte, j'avais désinstallé et réinstallé des drivers différents pour voir et rien, je m'endors avec le deuil de mon ordi à faire et ce matin : miracle "le périphérique fonctionne correctement" :yell: :yell: merci quand même pour ta réponse :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: choix carte graphique pour k751l

Message non lu par SquawK »

Dans cette situation il parait que la meilleure technique c'est de mettre les composants dans le riz pour les sécher. ça marche pour les téléphones aussi.

Content pour toi si ton pc refonctionne ;)
Répondre