Achat ordi portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Achatordi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2016, 14:44

Achat ordi portable

Message non lu par Achatordi »

Bonjour je vous ecris pour vous demander des conseils: je souhaite acheter un ordinateur portable et je ne sais pas quoi prendre. La fourchette de prix c'est max 500 euros environ . C'est essentiellement pour un usage scolaire (je suis etudiant) donc l'autonomie est importante. Je travaille notamment sur world et sur excel...
Achatordi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2016, 14:44

Re: Achat ordi portable

Message non lu par Achatordi »

Suite: la taille de l'ecran est importante un 14 pouuce serait l'IDEAL
Participe
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2016, 23:24

Re: Achat ordi portable

Message non lu par Participe »

Bonjour, je te conseille d'aller voir de côté ASUS, les prix et les caractéristiques sont largement à la portée de ton budget et ton besoin d'utilisation mon ami. :japon: :japon: :japon:
Modifié en dernier par Participe le 02 oct. 2016, 18:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Achat ordi portable

Message non lu par SquawK »

Pas facile car les modèles entrée de gamme n'ont souvent pas une très bonne autonomie. Dans ton budget et tes usages tu aurais ce modèle l'ASUS R301LJ-FN148T : http://www.ldlc.com/fiche/PB00214214.ht ... &data1=for

L'autonomie ne sera pas énorme, environ 4h en usage standard comme le surf sur internet.

Avec plus d'autonomie tu aurais celui la, le ASUS Zenbook UX305CA-FC037R mais plus cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00203219.ht ... &data1=for
Achatordi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2016, 14:44

Re: Achat ordi portable

Message non lu par Achatordi »

Pour max 600 avec max 14 pouce et ceux que vous mavez proposer c mieux que que fn119t ou les acer v3?
Répondre