pc portable un peu lent

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

pc portable un peu lent

Message non lu par gorde82 »

Salut a tous
Mon portable est un Samsung R730 E7P-C3380 qui est devenu un peu lent depuis que j ai installé kapersky internet security 2017. Alors je voulais savoir si en ajoutant de la ram cela pouvait arranger mon affaire. J ai regardé le descriptif technique de l ordi sur le site ou j avais acheté l ordi et il est inscrit qu il y a 2 emplacements de RAM et une barettes de 2 giga par emplacement et la RAM max est de 4 giga . Vu que j ai démonté plusieurs fois l ordi je sais tres bien que j ai qu une seule barrette RAM de 4 giga et 1 emplacement vide.
Alors ma question est puis je ajouter une autre RAM de 4 giga identique a la mienne ou d une autre marque mais de critere identique.
Merci d avoir lu mon petit roman jusqu au bout :japon:
Merci pour tout A+ :thumbsup:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: pc portable un peu lent

Message non lu par SquawK »

Oui à priori pas de soucis, tu peux rajouter 4Go de mémoire.

Par contre, pas sur que ça soit la cause de la lenteur de ton pc. Moi à ta place je virerais Kapersky internet security ;)
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

Re: pc portable un peu lent

Message non lu par gorde82 »

Salut,tu penses qu ajouter de la ram n arrangerai rien? En plus je viens de l instaler Kapersky internet security ça fait a peu pres 15 jours que je l ai mis tu me conseillerais quoi comme antivirus?
Merci pour tes reponses A+.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: pc portable un peu lent

Message non lu par SquawK »

Je connais pas trop les antivirus mais peut être tu peux désactiver certaines fonctionnalités si ça ralentit trop ton PC.

Pour la mémoire je peux pas dire si tu en manques ou pas. Essaie de regarder quelques quantités est utilisée dans le gestionnaire des tâches.
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

Re: pc portable un peu lent

Message non lu par gorde82 »

Merci pour tes reponses je te tiens au courant.
Merci por tout A+ :japon:
Répondre