Avis PC Portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
hypnomodz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:09

Avis PC Portable

Message non lu par hypnomodz »

Salut à tous j'aimerais vous avis sur ce PC portable je m'y connais en informatique mais plus orienté vers les PC fixes. Donc j'ai déjà un PC Gamer fixe largement plus puissant que le portable que j'ai commandé.
Donc pour faire simple je m'y connait pas trop en carte graphique de pc portables je suis quand même curieux ... elle est bien sa Nvidia GeForce GTX960M ? par exemple GTA V tournerais à combien de FPS en Hight ?
Et ceux qui on ce type de config elles passe comment ? :)

Voila le PC : http://www.boulanger.com/ref/1071780

Pour les feignant de cliquez sur le lien :rire: voila la config en vitesse :
CPU : Intel Core i5-6300HQ : 2,3 GHz ; Turbo 3,2 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache
GPU : NVIDIA GeForce GTX960M avec 2 Go GDDR5
RAM : 12Go DDR4
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Avis PC Portable

Message non lu par SquawK »

La GTX 960M est pas mal pour un PC portable, elle est restée pendant longtemps le meilleur choix en milieu de gamme mais c'est une carte un peu ancienne maintenant (renommage de la GTX 860M) et niveau perfs ça sera comparable à une carte modeste d'un PC de bureau, l'équivalent d'une GTX 750 Ti.

GTA V doit tourner pas trop mal (plus de 30 fps).

Il vaut mieux essayer de trouver un portable avec une carte graphique de nouvelle génération c'est à dire GTX 1060 (mais les modèles sont souvent à 1300€ ou plus) ou une GTX 1050 Ti (les modèles arrivent à peine)
Ces cartes sont significativement plus performantes car quasiment identiques au modèles desktop.
hypnomodz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:09

Re: Avis PC Portable

Message non lu par hypnomodz »

@SquawK D'accord merci de ta réponse. Je pense que je vais partir sur ce modèle avec la GTX 960M. Car je prendrais dans 2-3 ans un nouveau pc fixe qui la aura minimum la GTX 1080 voir la 1080Ti donc je patienterais ça augmenterais le budget. :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Avis PC Portable

Message non lu par SquawK »

Oui ça me semble un bon choix. D'ici 2-3 ans, y'aura même de nouveaux modèles plus puissants qui remplaceront les GTX-1080
Répondre