probleme couleur clavier msi

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

probleme couleur clavier msi

Message non lu par gorde82 »

Et oui encore un post qui ne sert pas a grand chose mais j,ai acheté un beau pc portable MSI 73 VR 7RF Stealth Pro.
il est super et marche nikel par contre je l,ai acheté sans systeme d,exploitation et ça était la premiere galere mais je passe vu que je suis en train de m,en servir. Ma question est comment faire pour changer la couleur du clavier ? Je n ai pas dragon center et j,arrive pas a le telecharger je sais que je ne travaille pas a la NASA mais quand meme je galere . Connaitriez vous une solution facile SVP. Le clavier est rouge et le soir c,est pas terrible et pas reposant.
Si quelqu'un a une solution facile ou meme une solution tout court je suis preneur.
Merci pour tout et longue vie au site :thumbsup:
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

Re: probleme couleur clavier msi

Message non lu par gorde82 »

please je sais que ce n'est pas un super probleme l'ordi marche au top mais le clavier arc en ciel,me manque pour me la peter ;)
Donc tout les geeks doivent me comprendre.
SVP .merci pour tout ce que fait le site pendant autant d'annees.Et croyez moi j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai trouvé que dalle ou pas assez simple pour mon niveau.
Merci pour tout A+
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

Re: probleme couleur clavier msi

Message non lu par gorde82 »

Merci quand meme longue vie au site
:thumbsup:
stephg013
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2020, 10:23

Re: probleme couleur clavier msi

Message non lu par stephg013 »

gorde82 a écrit : 09 avr. 2020, 15:46 please je sais que ce n'est pas un super probleme l'ordi marche au top meilleurs taux credits mais le clavier arc en ciel,me manque pour me la peter ;)
Donc tout les geeks doivent me comprendre.
SVP .merci pour tout ce que fait le site pendant autant d'annees.Et croyez moi j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai trouvé que dalle ou pas assez simple pour mon niveau.
Merci pour tout A+
En fait certains constructeurs utilisent cette pâte rose à la place des pads thermiques.
Répondre