Pc portable pour design graphique en tout genres ?

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
cmjn_compute
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 22:24

Pc portable pour design graphique en tout genres ?

Message non lu par cmjn_compute »

Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils d'expert pour savoir quel pc portable serait impeccable pour ce que je demande :
J'aurais besoin d'un ordinateur qui puisse faire tourner correctement énormément de types de logiciels de design graphique, qui serait donc capable de faire tourner des logiciels de photomontage, vectoriel, mise en page, vidéos, modélisation 3D voir de l'animation 3D. Je souhaite découvrir le plus de techniques de création numérique, et je voudrais que mon ordinateur me le permette. Pour mon budget, ce serait préférable que cela n’excède pas les 1700 euros. Il faut bien sur, que l'ordinateur puisse durer longtemps, qu'il puisse très bien fonctionner 5 ans ou plus. Si ma demande n'est pas possible pour ce budget, conseillez moi l'ordinateur qui vous parait le plus correspondant à ma demande même si cela est au dessus de 1700 euros.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos aides ! :biggrin:
Chrqmated
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2020, 00:45

Re: Pc portable pour design graphique en tout genres ?

Message non lu par Chrqmated »

https://www.ldlc.com/fiche/PB00270300.html#aff264 Excellent rapport qualité prix :p
Répondre