Ordinateur Hybride ou Tablette

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Moustipoulpe
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2020, 01:20

Ordinateur Hybride ou Tablette

Message non lu par Moustipoulpe »

Salut à tous :hello:

Pour les fêtes de Noël j'aimerais acheter un ordinateur portable à ma mère pour remplacer celui qui vient de décéder, rip petit ordinateur :oops:

Donc voilà c'est une femme de 50 ans qui s'en servira essentiellement pour des choses assez simples. Evidement de la navigation, du traitement de texte, du multimédia & des choses assez basiques de ce genre.

Elle s'en servira la plupart du temps à domicile mais elle aimerait bien aussi pouvoir l'emmener avec elle en extérieur, en voyage ou même à un café & co.

Néanmoins j'aimerais qu'elle ait un objet de bonne qualité et qui dure dans le temps ( Son précédent lui à duré 7 ans pour un budget de 600€ )

J'ai un peu check et j'hésite beaucoup entre des ordinateurs portables hybrides et une tablette de type surface. Moi qui vient du monde PC fixe je suis complètement pommé sur l'univers portable tant les références sont nombreuses. :hein:

Tout d'abord merci à ceux qui auront la patience de lire tout ça et m'aider à résoudre ma problématique! : Entre par exemple un Asus Zenbook Flip 14 où une Surface pro 7, quel est le plus intéressant ? Lequel est le meilleur sur les deux aspects qui me semblent essentiels : Polyvalence et durée dans le temps ? :japon:

Evidement si vous avez des idées tout autre que ces deux références là, je suis totalement preneur ! comme je vous l'ai dit je suis PERDU :desole:

J'ai un budget de 1300/1400€ et j'aimerais bien attendre un peu pour profiter des Black Fridays. Alors, qui saura me convaincre ?

Merci encore :D :D
Répondre