Revente Pc gamer

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
MonPote3
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2021, 16:08

Revente Pc gamer

Message non lu par MonPote3 »

Bonjour, tout d'abord ceci n'est pas un post dans le but de vendre mais de demander uniquement des conseils. J'ai un Msi avec comme pour modèle GL62 7RD, je m'y connais pas du tout, je l'ai eu pour mon anniv il y a quelques temps déjà, je voudrais savoir est ce plus rentable de le vendre en complet ou de le revendre en pièce détaché? Je demande car je ne suis pas sur que quelqu'un cherche encore un vieux GTX 1050, je connais au moins un petit peu, je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur moyen de le revendre ? Merci d'avance de votre temps, en espérant un retour merci !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Revente Pc gamer

Message non lu par SquawK »

Tout se revend mais après c'est une question de prix.

C'est sur que pour un gamer, une GTX 1050 n'est pas intéressante mais sinon c'est un PC qui est encore intéressant pour de la bureautique / multimédia / jeux anciens. En général pour le prix on compte 30% de moins pour l'occaz par rapport à un modèle équivalent actuel.
A la louche tu dois pouvoir trouver un acheteur autour de 450-500 euros je dirais. Après si t'es pas trop pressé, tu peux toujours mettre une annonce sur leboncoin un peu plus chère et voir si tu as des propositions.

Sinon en pièce détaché, y'a quasiment pas de marché pour les PC portables, donc pas une bonne idée. Pour un PC fixe ça serait un peu différent.
Répondre