Recherche PC avec grande autonomie pour étudiant

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...

Mcbook Air ou Surface Pro X

Mcbook Air
0
Aucun vote
Surface Pro X
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Mississ56
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2021, 23:30

Recherche PC avec grande autonomie pour étudiant

Message non lu par Mississ56 »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable pour ma rentrée en FAC cette année. J'ai besoin d'un ordinateur avec une grande autonomie, entre 12 et 15 heures seraient idéal. J'ai regardé quelques ordinateurs comme la surface pro X de Microsoft, le Mcbook air, les nouveaux Asus OLED ou encore les Lenovo. Je me suis plus intéressé au Mcbook Air car mon frère en a un et il dit que l'ordinateur a une grande autonomie et je suis intéressée notamment pas la surface pro X car elle fait ordinateur et tablette en même temps et comme je vais rentrer en licence de biologie, je vais devoir faire beaucoup de schéma et ça peut être très pratique d'avoir un ordinateur tablette dans ce cas là.
Au niveau du budget, vers les 1000 - 1200 euros ça serait idéal.
Si vous avez des ordinateurs à me conseiller je suis preneuse. Peu importe si l'ordinateur a une bonnne carte grapgique c'est pour mes études en priorité.
Je fais appel à vous car vous devez en savoir beaucoup plus que moi sur les ordinateurs.

Merci
Répondre