Forfait

Rubrique appareils mobiles : tablettes (ipad, galaxy note...), téléphones, gps, smartphones (android, iphone, windows phone, blackberry...)
Trevor
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2016, 04:18

Forfait

Message non lu par Trevor »

Bonjour, je passe énormément de temps sur Internet avec ma tablette, mais très bientôt je dois partir en déplacement du côté de l'Allemagne et je cherche donc un forfait pour ma tablette qui serait sans engagement et qui proposerait quelques Go pour Internet et quelques heures d'appels pour l'étranger. Quel forfait me conseillez vous ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Forfait

Message non lu par SquawK »

ça serait combien de jours ? La plupart des forfaits français limitent à un certains nombre de jours à l'étranger après c'est facturé en plus.

Par exemple Free qui est le plus intéressant niveau tarif tu peux l'utiliser 35 jours dans l'année en Allemagne avec les même conditions qu'en France : 50Go d'internet si téléphone 4G (sinon 3Go), appels/sms illimités sans engagement pour 20€ par mois (ou 16 si abonné freebox).

https://mobile.free.fr/assistance/677.html

Si tu passes plus de temps à l'étranger, ça serait peut être plus intéressant de prendre un forfait allemand, à voir.
Répondre