Quel écran-clavier-souris-enceintes pour ma bécane chérie?

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
onlypumbaa
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2005, 00:00

Quel écran-clavier-souris-enceintes pour ma bécane chérie?

Message non lu par onlypumbaa »

Salut,
J'ai pensé qu'il valait mieux créer un nouveau topic pour ça.
Maintenant que j'ai ma belle tour (qui va BIENTOT marcher lol), j'aimerais prendre de beaux périphériques parce que le vieil écran Packard Bell et les enceintes beiges Kinyo, ça fait tâche lol.
Pour l'écran, j'avais pensé au Belinea 10 19 20 (référence 111919), qu'en pensez vous? Je recherche un écran polyvalent, je ne suis pas une "hard gameuse" et j'ai déjà une très belle télévision.
Pour les enceintes, j'avais pensé aux Creature II modèle alu, je trouve qu'elles sont superbes et qu'elles mettraient ma tour en valeur. Je n'ai pas besoin d'un super son, vu que je n'écoute ma musique que sur mon mp3. Les avis disent tous que le design est super mais pour le son ça va du génial au nul. Qu'en pensez vous?
Enfin, pour la clavier et la souris je suis complètement perdue, j'en voudrais de beaux et performants qui vont avec ma tour c'est sûr !

Si vous pensez que ces articles ne conviennent pas, proposez moi en dans la même gamme de prix. En tout cas, j'aimerais rester dans l'esprit noir-alu, je trouve ça beau et classe. Je n'ai pas de préférence pour le magasin, il faut juste qu'il propose le 3X sans frais, sinon j'ai un avoir de 40€ chez LDLC.

Merci d'avance
Avatar du membre
onlypumbaa
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2005, 00:00

Message non lu par onlypumbaa »

Up up up??? :onfire:
Avatar du membre
onlypumbaa
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2005, 00:00

Message non lu par onlypumbaa »

Bon bah laissez tomber j'ai commandé l'écran et les enceintes... :dontgetit:
Avatar du membre
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 30 avr. 2005, 00:00

Message non lu par stefed »

Salut,

Désolé, j'avais pas vu ton topic... De toute façon, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as choisi en écran et enceintes. Surtout qu'au niveau son, n'étant pas mélomane, tu n'y verras que du feu.
Sinon, pour le clavier et la souris, j'aime beaucoup le pack Logitech S510. Si le design est un élément très important, fonce ! D'autant que la qualité est là !!! Mais ça coute environ 52 € chez LDLC. Pas tout à fait donné, mais finalement pas trop cher pour ce genre de produit :rolleyes: .
Avatar du membre
thierryiv
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 152
Enregistré le : 05 juin 2005, 00:00
Localisation : Valenciennes

Message non lu par thierryiv »

Salut

Tu es un rapide lol.

Pour plus d' infos, tu peux jeter un oeil à cette adresse:


http://www.pcloisirs.eu/config_pc_jeux.htm
Modifié en dernier par thierryiv le 12 avr. 2006, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 30 avr. 2005, 00:00

Message non lu par stefed »

et pour le S510, c'est ici :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032316.html
Répondre