Quel manette pour jouer sur pc ?

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
The Mangoose
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 91
Enregistré le : 27 juin 2012, 09:47

Quel manette pour jouer sur pc ?

Message non lu par The Mangoose »

Bonjour !

Je sollicite votre aide parce que j'ai décidé de me mettre à jouer avec une manette sur mon pc (pour des jeux du style fifa, assassins creed, toussa toussa). Petit problème, je n'y connais rien de rien à ce niveau là et je vous demande donc vos conseils :)

Niveau budget, je pensais mettre 20euros dans l'idéal

Voilà merci d'avance !
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: Quel manette pour jouer sur pc ?

Message non lu par shadelv »

C'est un peu plus cher mais je me suis acheté celle-ci : http://www.amazon.fr/Manette-Dual-Trigg ... f_se_p_t_1
Pour l'instant, je n'ai rien à redire sur le produit, il fait son travail, il y a assez de boutons avec aussi bien des étiquettes playstation que des chiffres...
J'en avais une un peu moins cher en mini mais les stick se sont dégradé et ont fini par se déchirer après quelques temps.
J'espère que celle-ci va résister plus longtemps.

Edit:
Si en fait si t'as les pouces très courts, tu trouveras peut-être que les sticks sont un peu éloignés.
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 354
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:41

Re: Quel manette pour jouer sur pc ?

Message non lu par Emetsys »

Moi j'ai une logitech f310 qui a l'avantage d'avoir un bouton derrière pour choisir touches automatique(jeux recents) ou choix par rapport a des touches du clavier(émulateurs). Elle est 25e chez ldlc et c'est une marque fiable.
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: Quel manette pour jouer sur pc ?

Message non lu par shadelv »