Carte son externe pour Bose Companion 20

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 354
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:41

Carte son externe pour Bose Companion 20

Message non lu par Emetsys »

Bonjour,

Je désire acheté le Bose Companion 20, j'en ai conclus que c'étais ce qui me fallais selon les tests de lesnumériques, et puis comme je suis suisses je privilégie les marques suisses :D.

Je me demande si il est nécessaire de prendre une carte son, ayant une carte mère avec 2 port pcie 2.0 je me demandes si ça va fonctionner, car je n'ai pas réussi à le détecter seul avec ma CG.
Si je prends une carte son externe, la quelle aurait un bon rapport qualité/prix?


Cordialement
Emetsys
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Carte son externe pour Bose Companion 20

Message non lu par SquawK »

La puce son de ta carte mère est déjà de bonne qualité.

L'intérêt d'une carte son (interne et non externe) c'est aussi de soulager le processeur par rapport à une carte son intégré à la carte mère même si c'est beaucoup moins qu'avant à cause des multi-core (le gain sera de quelques pourcent dans un jeu récent environ).
La qualité sera légèrement meilleure avec une carte son mais il faut des enceintes haut de gamme et de bonnes oreilles pour entendre la différence de nos jours. Je dirais que c'est pas absolument nécessaire dans ton cas mais que ça ne serait pas un mauvais achat non plus.

En bon rapport qualité/prix pas trop cher tu as celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091859.html#aff264 La qualité sera un peu au dessus d'une puce intégrée.
Beaucoup plus haut de gamme, le top du top : http://www.ldlc.com/fiche/PB00082899.html#aff264
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 354
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:41

Re: Carte son externe pour Bose Companion 20

Message non lu par Emetsys »

Merci de ta réponse, je crois que je vais oublier la carte son.
Répondre