adaptateur ralonge jack/enceintes

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 152
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00

adaptateur ralonge jack/enceintes

Message non lu par babyboy6492 »

Voila, je dispose d'un ensemble 5.1 tout fraichement acheté (X-530 de logitech) mais malheuresement, comme pour beaucoup d'ensemble de ce type les cables ne sont pas assez longs. J'ai donc essayé d'acheter des rallonges jack. J'ai donc pris 3 rallonges jack male/femelle de 3,5mm et une rallonge jack male/femelle de 6,3mm. je sais que ces rallonges ne sont pas adapté aux cables de cet ensemble qui sont les meme il me semble des prises audio/video des consoles que l'ont branche sur la télé. J'aimerais donc pouvoir acquerir des adaptateurs me permettant de brancher ces cables. Si tel n'existe pas mais que des rallonges avec des embouts directs existerait alors je renverrais a LDLC les cables mais j'aimerais dans la mesure du possile eviter tout l'administration qui va avec le renvoi d'une commande.:s
Merci de votre aide.
Avatar du membre
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 152
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00

Message non lu par babyboy6492 »

Finalement j'ai envoyé un mail a LDLC pour leur renvoyé ces rallonges. J'ai un peu cherché et je pense qu'il me faudrait des rallonges dites RCA, qu'en pensez vous? Suis je dans le vrai ou pas? :desole:
Répondre