Transmettre le son PC portable sur Pc Fixe ? WiFi ?

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Transmettre le son PC portable sur Pc Fixe ? WiFi ?

Message non lu par Zeldri »

Salut,
Je voudrais savoir si il est possible comme dit dans le titre de transmettre le son du pc portable sur son pc fixe via un logiciel qui utilise la wifi ou autre chose, car j'utilise mon pc portable comme second écrans pour regarder des vidéo mais le son de mon ordi dérange ma famille , j'ai déjà essayer un logiciel(utilisé sur ma tablette pour afficher teamspeak dessus) permettant de le transformer en second écrans par wifi mais il y a trop de latence.

Voilà !

J'espère avoir une solution :satisfied:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Transmettre le son PC portable sur Pc Fixe ? WiFi ?

Message non lu par exdeath »

faudrait que tu développes un peu, perso je comprends pas trop ce que tu veux faire?
les PC sont pas dans la même pièce? les vidéos sont sur le PC fixe et tu veux y accéder sur le portable?
...bref j'ai rien compris :D
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Transmettre le son PC portable sur Pc Fixe ? WiFi ?

Message non lu par Zeldri »

exdeath a écrit :faudrait que tu développes un peu, perso je comprends pas trop ce que tu veux faire?
les PC sont pas dans la même pièce? les vidéos sont sur le PC fixe et tu veux y accéder sur le portable?
...bref j'ai rien compris :D
Et bien tout simplement je met une vidéo sur mon ordi portable qui est à coter de mon écran de pc fixe et je voudrait pouvoir écouter la vidéo de mon PC portable et le son de mes jeux qui sont sur mon fixe dans le même casque en sachant que mon casque n'a qu'une entré USB qui est branchée sur mon PC fixe , Pour l'instant j'ai trouvé une solution un peu chiante c'est que j'utilise TeamViewer pour avoir le son de mon pc portable sur mon casque sans trop de décalage et le bémole c'est que j'ai aussi l'image ce que je veux pas , et donc c'est pour cela que j'ai fais ce topic pour savoir si quelqu'un connaissait un logiciel pour avoir le son de mon pc portable dans mon pc fixe pour que j'aille le son de ma vidéo qui est sur mon PC portable + celui de mes jeux de mon PC fixe dans le même casque ! :lol:
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Transmettre le son PC portable sur Pc Fixe ? WiFi ?

Message non lu par V3g3ta »

Hello,

c'est mieux compréhensible maintenant ;)

il y aurait eut une solution si tu avais un casque avec prise jack et donc gérer par la carte son intégré à ta carte mère.
Tu aurais pu raccorder via un câble jack male/male ton pc portable (prise casque) et ton pc fixe ( prise entrée ou in ),
ensuite un paramétrage de la partie audio de la carte son intégré au niveau windows pour lui signifier que le son du pc portable puisse sortir sur les enceintes/ casque en même temps que le son de ton pc fixe.

après tu as ton alternative ou d'autre solution qui seront proposé , sinon bin je vois rien d'autre hormis réinvestir ...

D' ailleurs c'est dommage car tu ne profites pas du son de la asus b85 pro gamer avec ton casque USB qui à sa propre carte son intégré
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Transmettre le son PC portable sur Pc Fixe ? WiFi ?

Message non lu par Zeldri »

V3g3ta a écrit :Hello,

c'est mieux compréhensible maintenant ;)

il y aurait eut une solution si tu avais un casque avec prise jack et donc gérer par la carte son intégré à ta carte mère. (sauf autre alternative)
Tu aurais pu raccorder via un câble jack male/male ton pc portable (prise casque) et ton pc fixe ( prise entrée ou in ),
ensuite un paramétrage de la partie audio de la carte son intégré au niveau windows pour lui signifier que le son du pc portable puisse sortir sur les enceintes/ casque en même temps que le son de ton pc fixe.

D' ailleurs c'est dommage car tu ne profites pas du son de la asus b85 pro gamer avec ton casque USB qui à sa propre carte son intégré
Oui malheureusement c'est un casque USB mais pour l'instant je ne vois pas l'utilité de changer de casque si le mien fonctionne encore (même si le logitech g930 est comme même très intéressant mais en USB aussi) c vrai que je ne profite pas de ma CM (v3g3ta à force tu va connaître ma config par coeur ^^) Pour l'instant j'utilise teamviewer mais ça doit bien exister un petit programme ou une astuce qui va me le permette :) je recherche aussi de mon côté même si je trouve plus de "je n'ai plus de son sur mon pc !" que de chose qui m'intéresse =p
Répondre