aide pour hdmi sans fil

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Gege974
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 19 juin 2015, 13:04

aide pour hdmi sans fil

Message non lu par Gege974 »

Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème. Je voudrais savoir si il existe un moyen pour connecter son ecran pc en hdmi sans fil style chromecast ou miracast de MS en fait j'ai mon pc fixe dans mon bureau qui ce trouve dans la chambre ( madame aussi ) :D il m'arrive de bosser tard le soir et pour ne pas déranger je doit tt débranché et direct vers le salon et c galère donc ce que je voudrais faire ce serait que le pc reste dans la chambre et mon ecran dans le séjour, existe t'il un système pour que quand j'allume le pc il envoie l'image vers l'écran on m'a parlé de transmetteur hdmi sans fil est ce que sa marcherait ? Car si c pour avoir un câble hdmi de 10 m de long c pas la peine je sais qu'il y a Samsung qui va sortir des ecran sans fil mais c pas donné bref voilà quoi est ce que c'est possible si oui pourrait je travailler sur mes programmes habituels? Solide work, cinéma 4d, after effect, maya, unreal engine 4, sketchup, un peu de jeux ? Et si c pas possible il me reste 3 solution 1: je laisse tout en place et je supporte les critiques de madame :D 2: j'me prends un câble hdmi de 10 m et 3: je vire madame non mais c qui le patron :lolkc: merci pour vos réponses.
Répondre