Quel écran 24 pouces ???

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Fabrice33
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2015, 23:54

Quel écran 24 pouces ???

Message non lu par Fabrice33 »

Bonjour
Je voudrais changer mon écran qui va me lâcher d'un jour à l'autre ( il fait des trucs bizarres !!!)
C'est un Samsung 226BW de 22 pouces pas tout jeune !!!!

Mon utilisation : internet, bureautique, multimédia (parfois tv ou films mais pas très souvent) et jamais jeux.
Le matin il y a du soleil donc plutôt quelque chose de bien lumineux et avec dalle non brillante je pense.
J'ai des hauts parleurs donc pas besoin sur l'écran.
Je souhaite un bon TRES BON CONFORT VISUEL car je passe beaucoup de temps devant et mes yeux fatiguent.

Les plus (si possible)
Actuellement c'est un 22 pouces mais j'aimerais sûrement plus grand : 24 pouces doit être pas mal je crois
Je pense qu'un réglage de l'écran en hauteur serait un plus pour l'avoir bien en face des yeux (mais c'est pas un critère obligatoire)
Pas trop moche et avec des bords fins si possible ;-) ( mais c'est pas un critère primordial)


Si vous avez des références à me recommander ça serait super !

Si j'ai oublié des points importants à signaler pour choisir le bon écran, n'hésite pas à me poser les questions pertinentes.

En vous remerciant par avance.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Quel écran 24 pouces ???

Message non lu par SquawK »

Les 226BW ont un problème assez connu avec des condensateurs de mauvaise qualité au niveau de l'alimentation qu'on peut assez facilement changer, il y a plein de tutos sur le net. Voir ce topic : ecran-lcd-clignote-pompe-au-demarrage-t19856.html

Ton budget éventuellement sinon ?

Tu as des 27 pouces abordables aussi. Des modèles qui pourraient te convenir :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00192571.html#aff264

http://www.ldlc.com/fiche/PB00191038.html#aff264
Répondre