Clef usb

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Tagada
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 55
Enregistré le : 28 févr. 2011, 00:38

Clef usb

Message non lu par Tagada »

Bonjour ! =)
Je voulais savoir si une clef usb que l'on a rendu bootable peut redevenir une clef de base genre ntfs ou fat32 ?
Ensuite , si il est possible de faire de même avec un disque dur externe car lors de la copie du windows 8 dans ma clef de 30gb il m'a dit espace insuffisant... mais me prend quand même 8gb du coup j'ai quand même essayer et ça lance windows 8 au démarrage du pc mais après l'installation se lance pas comme il y a pas le fichier iso en entier. :huh:
Nous voulons mettre windows 8 suite a un windows 7 car le windows 7 est installé correctement mais apparemment il manquerais le driver réseau du coup pas d'internet même lorsqu'on branche le câble internet directement a l'ordi.

J'en suis venue a : - soit trouver le driver.
: - soit réussir a foutre windows 8 sur un espace mémoire plus grand. ( pcq il me semble que celui ci contiens tous les drivers )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)
kismi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2016, 23:41

Re: Clef usb

Message non lu par kismi »

Tagada a écrit :Je voulais savoir si une clef usb que l'on a rendu bootable peut redevenir une clef de base genre ntfs ou fat32 ?
oui bien sur, vous pouvez le faire avec un simple formatage.
Tagada a écrit :J'en suis venue a : - soit trouver le driver.
: - soit réussir a foutre windows 8 sur un espace mémoire plus grand. ( pcq il me semble que celui ci contiens tous les drivers )
je te propose d'essayer d'installer le driver.
Répondre