Avis Carte Graphique

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
cro666
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 107
Enregistré le : 29 oct. 2013, 15:47

Avis Carte Graphique

Message non lu par cro666 »

Je possède actuellement une 460gtx qui ne fait plus du tous le taf sur les jeux actuel que je voudrais remplacer par une gigabyte r9 380 pour pouvoir profiter de dark souls 3 et d'autre jeux je voudrais avoir votre avis car je voulais attendre la nouvelle génération de carte pour changer mais la j'ai vraiment envie de profiter pour pouvoir jouer au jeux actuel dans de bonne condition . En sachant que ma config n'est pas a la ramasse i5 3570 k 4ghz 8 giga de ram g skill et alimentation HX corsair semi modulaire 650 watts merci de votre compréhension .
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Avis Carte Graphique

Message non lu par SquawK »

C'est clairement un très bon choix. A moins de 200 euros, la R9 380 est la meilleure carte actuellement et elle sera parfaitement adaptée à ta config, chez LDLC tu as ce modèle par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00196956.ht ... &data1=for

Par rapport à ta GTX 460, on est sur plus qu'un doublement des perfs, ça sera très visible dans les jeux. :)
cro666
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 107
Enregistré le : 29 oct. 2013, 15:47

Re: Avis Carte Graphique

Message non lu par cro666 »

Je te remercie pour ton avis je vais m'orienter sur sa en attendant la prochaine génération :thumbsup:
Répondre