Choix Carte Graphique

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
cro666
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 107
Enregistré le : 29 oct. 2013, 15:47

Choix Carte Graphique

Message non lu par cro666 »

Bonjour je n'arrive pas a me décider entre 3 carte gtx 1060 KFA 2 OC 6 go la rx 480 nitro + 8 go ou la rx 480 gigabyte gaming 8 go :huh:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Choix Carte Graphique

Message non lu par SquawK »

Impossible de te répondre comme ça.

Déjà ça dépend le prix de vente des cartes ou tu achètes. Si tu as un écran Freesync ou G-Sync (ou si tu comptes en acheter un, sachant que les écrans Freesync coûtent moins chers) ça joue aussi dans le choix.

Autant la GTX 1060 6Go est plus performante que le modèle 3Go (10% d'unités de calcul activés en plus) et en plus 3Go ça pourrait être juste dans certains jeux. Autant la version 4Go de la RX 480 a ma préférence par rapport à la 8Go pour la plupart des utilisateurs.

A prix égal, j'ai une préférence pour la GTX 1060 6Go qui est légèrement plus performante et a l'avantage de consommer moins (donc plus silencieuse).
cro666
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 107
Enregistré le : 29 oct. 2013, 15:47

Re: Choix Carte Graphique

Message non lu par cro666 »

Salut je te remercie pour ta suggestion actuellement le prix de rx 480 gigabyte gaming 8go et au même prix que la rx 480 nitro + 8 go c'est a dire a 250 euros c'est pour cela que j'ai vraiment envie de partir sur la gigabyte gaming 8 go c'est embêtant de pas vouloir se qu'ont veux des fois lol .
Répondre