Quelle manette xbox one pour PC?

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
superpj66
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:28

Quelle manette xbox one pour PC?

Message non lu par superpj66 »

Bonjour a tous et a toutes je suis en train de changer toute ma config pour passer sur un pc shadow (pc dématérialisée pour ceux qui ne connaissent pas). Bref jusqu’à présent j’utilisais des manettes xbox 360 filaires mais j'aimerais passer en sans fil.

Je souhaiterai donc acquérir des manettes xbox one cependant il existe une multitude de modèles et je ne sais pas lequel choisir...

Sur cette fiche produit il existe 4 modeles (ancienne et nouvelle version - avec fil et sans fil) ( www.amazon.fr/Manette-Microsoft-Xbox-sa ... 07KTFYSHV/ ) il existe aussi celle-ci ( www.amazon.fr/Microsoft-Manette-Noire-s ... B01L7PQBL8 ) sans compter les manettes xbox one s, elite et autres versions...

J'aurais aimé savoir si vous auriez pu m'aiguiller sur le choix de mes manettes et quelle connexion utiliser (connexion sans-fil direct, bluetooth ou via dongle?...)

Un grand merci par avance pour vos réponses! :)

PS: Elles seront utilisées sans-fil sur une tablette windows 10 avec shadow (egalement sous windows 10).
Mrola
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 20:05

Re: Quelle manette xbox one pour PC?

Message non lu par Mrola »

Bonjour, je ne suis pas trop gamer mais mon petit frère lui, il a choisi une manette sans-fil direct et il ne s'est jamais plaint. Mais ce qui le préoccupe en ce moment c'est qu'il cherche à utiliser sa manette sur un iPhone 7 comme dans cet article mais il n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette expérience?
Répondre