Triple écran

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Barberbambi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2020, 18:05

Triple écran

Message non lu par Barberbambi »

Bonjour à tous,

Je souhaites installer 3 ecrans, tous en hdmi pour faire de la 3d pirncipalement pas du gaming.

Ma config I7 6700k, Gtx 970

J'ai regardé derriere mon ordi mais je n'ai que 2 sorties hdmi et une seule fonctionne comment je dois faire ?

Pourquoi la 2eme n'affiche rien ? Comment je fais pour mettre 3 ecrans avec seulement 2 sorties hdmi ?

Au pire j'ai un ecran en dvi si je ne peux en mettre que 2 mais c'est dommage.

Ma carte graphique ma suffire ? Mon premier ecran est un 27 pouces 1920x1080, 2eme 24 pouces 1920x1200, 3eme 32 pouces 2560 x 1440


Merci d'avance !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Triple écran

Message non lu par SquawK »

Aucun soucis pour mettre 3 écrans, de mémoire ces cartes peuvent fonctionner avec 6 écrans max.

Tu dois avoir des sorties display port, il te suffit de mettre des adaptateurs HDMI/DP en fonction de tes écrans. Il n'y a pas de différences de qualité entre le dvi, hdmi, displayport, c'est du numérique.
Barberbambi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2020, 18:05

Re: Triple écran

Message non lu par Barberbambi »

SquawK a écrit : 13 juin 2020, 18:23 Aucun soucis pour mettre 3 écrans, de mémoire ces cartes peuvent fonctionner avec 6 écrans max.

Tu dois avoir des sorties display port, il te suffit de mettre des adaptateurs HDMI/DP en fonction de tes écrans. Il n'y a pas de différences de qualité entre le dvi, hdmi, displayport, c'est du numérique.
Okey merci beaucoup mais du coup j'ai 2 display port et 2 hdmis, le truc c'est que il y a un ecran branché en hdmi ( en bleu sur la photo) qui fonctionne, mais quand je le branche au hdmi ( en rouge sur la photo ) sa ne marche pas pourquoi ?

1ecran hdmi bleu ok
2eme ecran adaptateurs HDMI/DP ok
3eme ecran hdmi rouge, peut etre que le hdmi nest pas relié a la carte graphique ?
Fichiers joints
aba.jpg
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Triple écran

Message non lu par SquawK »

Tu ne peux pas brancher d'écran sur la carte mère (en rouge), ces sorties vidéos fonctionnent uniquement quand tu enlèves ta carte graphique et utilise la puce graphique intégrée de ton processeur. C'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.

Tu peux brancher tes écrans sur les sorties DVI de la carte graphique sans problème, c'est la même chose que le HDMI (sans le son). Si besoin il y a des adaptateurs aussi.
Barberbambi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2020, 18:05

Re: Triple écran

Message non lu par Barberbambi »

Ok merci du coup je suis obligé de les branchés en dvi ? je peux en faire un en dvi et un en display port car il y en a un a coté de ma sortie hdmi en bleu. Ah bon dvi sa ne change rien par rapport a hdmi je vais pas perdre en fps sur les games ou en resolution ou je ne sais quoi ?
Barberbambi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2020, 18:05

Re: Triple écran

Message non lu par Barberbambi »

j'ai acheté les adaptateurs merci pour tout
Répondre