Problème hd4850 suite

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
yasoft
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 108
Enregistré le : 02 févr. 2009, 00:00

Problème hd4850 suite

Message non lu par yasoft »

:cry:
donc suite a ma hd4850 qui a finis par etre hs total... J'ai reçu ma hd5770 mais le problème ne s'est pas règle loin de la parcontre la hd4850 elle est bien morte je lai teste sur un autre pc rien ne s'affiche les 2leds sont allumes.
Avant hier jinstalle la hd5770 tout est nickel le pc tient en charge etc.... Les problèmes sont vites revenu mais cette fois autrement , le pc refusait de démarer il dallais s'y prendre plusieurs fois mais une fois allume il marchais sans problème mais maintenant hs total j'ai pas d'autre alim g donc essaye avec une autre cm qui a un chipset graphique intègre le pc sallume en mode vga mais pas la cg g tout essaye dans le bios mais rien a faire la carte graphique a l'air dead le ventillo tourne a 100% jeme demande si c ma hd5770 toute neuve ou mon alim une coolermaster modulaire garantir 5 ans elle n'en a que 1 an et demi ça serais cogérant pcq mais hd4850 afficahis un voyant d'erreur d'alimententation ext 12v parcontre je sais pas si la hd5770 est morte la ou si c l'alim ou les 2 maintenant mais un des deux l'est ça me parait bizarre esquune alim peut abimer une cg?! Mais deux pannes de suite c peut probable il doit forcément y avoir un lien mais je suis sûre que coolermaster changera juste mon alim si elle est défaillante et encore! Vous en pensez quoi? Je vais essayer de me commander une nouvelle alim mais la ça commence a faire chère et surtout ça m'énerve [/u]
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

Hum bizarre...

A ta place je testerais avec une autres CG même ancienne, celle d'un copain ou autre.
Pi si ca continue j'enverrais l'alim en SAV, au mieux elle est défaillante il te la change et tout fonctionne après !:)
Avatar du membre
yasoft
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 108
Enregistré le : 02 févr. 2009, 00:00

Message non lu par yasoft »

Demain je passe la hd5770 a un ami si elle fonctionne c lalim sinon ça va être complique pcq ça voudra dire que g un composant qui abime mes cg ca peut aussi bien être l alim que la cm bref le bordel bon je vous tiendrais au courant mais une alim il parait que c incassable non?!
Répondre