Bloquage de certain site web

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
clem
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2005, 00:00

Bloquage de certain site web

Message non lu par clem »

Bonjour

Oui c'est moi clemclem001 qui cherchait un portable la semaine derniere, je ne retrouvais pas mon mot de passe je l'aurais bien retrouvé sur mon mail mais voila impossible d'acceder à gmail, et quelques autres site aussi comme meteo france ou encore le site d'une ecole a laquelle je dois m'inscrire.

Alors comment se faisse donc???
Je suis ici sur un réseau interne dans une maison ou nous sommes 6 étudaint branché sur un routeur, alors es ce que c'est le routeur qui bloque l'accés à certains setes comme bon lui semble?

Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, et c'est trés ennervant.
Des idées?
J'ai un firewall kerio mais apparament ca ne viens pas de la.

Sinon ma nouvelle machine marche trés bien et est trés belle, merci Nittéo, j'ai eu un pris intéressant. A part qu'il ventile tout le temps ou presque et je , me demande si c'est normal, meme quand rien n'est ouvert, dans l'onglet processus du gestionnaire des taches, le "processus inactif du systeme" utilise en permanence plus de 90 % du processeur!!!!!

Expliquez moi stp je suis nul désolé
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Salut,

tu peux donner une page qui marche et quand tu dis impossible d'acceder c'est quoi ? tu as un message d'erreur ?
Essaie quand même de fermer le firewall car c'est très possible qu'il soit en cause.

Sinon pour ton CPU, si tu es a 90% quand tu fais rien du tout c'est pas normal du tout, tu devrais retomber a 10% (mais sans rien faire car rien qu'en bougeant la souris rapidement ça fait monter un peu la charge).
Il faudrait regarder quel est le nom du processus qui consomme les ressources (ferme les programmes en tache de fond). Je te conseille de passer un antispyware (adware et spybot) et un antivirus.
Répondre