Clavier G19 s'allume et s'éteint tout seul

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Tik-Tik
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:30

Clavier G19 s'allume et s'éteint tout seul

Message non lu par Tik-Tik »

Bonjour,Bonsoir

Je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon clavier G19 qui s'allume et s'éteint tout seul. :cry:
-J'aimerai savoir pourquoi il fait ça :hein: et comment puis-je faire pour qu'il fonctionne normalement :sos:

Merci de votre aide :)
Kya
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 16:12

Re: Clavier G19 s'allume et s'éteint tout seul

Message non lu par Kya »

Oui j'ai un clavier G19 il ce de connectais très souvent aussi chez moi enfaite ne laisse jamais ton tel portable juste a coté du clavier surtout un iphone je pense les onde qu'il degage fond deconner le clavier j'ai mit très longtemps a trouver ce détail aussi simple que ça mais bon ...

PS: dsl de ressortir un vieux post mais si des gens on le même prob actuellement trouveront cette réponse !
Lebourbier
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2016, 17:56

Re: Clavier G19 s'allume et s'éteint tout seul

Message non lu par Lebourbier »

UP

oui j'ai le meme probleme depuis quelques temps j'ai fais toute mes mise a jour clavier / drivers/ windows
j'ai changer de port usb et le probleme persiste je ne peux pas faire une partie plus de 10 min car mon clavier s'éteint et se rallume tout seul je ne sais vraiment plus comment faire
Noyse
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 322
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:25

Re: Clavier G19 s'allume et s'éteint tout seul

Message non lu par Noyse »

Salut,

De quand date ton clavier (achat neuf) ?
As-tu fais des installations de nouveaux drivers/logiciels susceptibles de faire mal fonctionner ton périphérique (drivers carte mère, ports USB, mise à jour vers Windows 10) ?

Pour info, les premières pannes du matériel Logitech (clavier/souris en tout cas) apparaissent souvent au bout de 4 ans d'utilisation, et se traduisent souvent par une défaillance du port USB du périphérique. Ce soucis se traduit lui même par des déconnexions intempestives du périphérique - d'ou l'impression du "allumé/éteint".

Mes 3 souris Logitech précédentes sont décédées de cette façon (G3, G5, G500), ainsi que mon premier clavier gaming (dont j'ai oublier le nom, certainement un G7 ou G9?). Et à chaque fois au bout de 3 à 5 ans d'utilisation.

C'est certainement une forme d'obsolescence programmée (quoi qu'on en dise, ça existe, on l'apprend en cours de conception en école d'ingénieurs méca/indus...), mais il y aura le même phénomène pour toutes les marques de périphériques, sauf peut-être le très haut de gamme, et encore.

S'il est encore assez "neuf", il faut que tu fasses marcher la garantie.
Sinon, d'après moi, il faut en racheter un nouveau.

a+
Répondre