Ordinateur joue de la musique seul

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 280
Enregistré le : 12 sept. 2006, 00:00
Localisation : Nice

Ordinateur joue de la musique seul

Message non lu par KimiP1 »

Bonjour,

Il m'arrive un problème bizarre :marteau: :huh: ,

Pour reprendre du début, (c'est assez long),
Dans un premier temps, j'avais des fenêtres intempestives qui s'ouvraient en indiquant des mises à jour obligatoire pour les logiciels de : Flash ou Java,

Mon PC est régler pour ce mettre en veille au bout de 30 mn, (extinction de l'écran), et en reprenant le poste, ej'ai appuyer sur entrée, et j'ai activé une de ces pages en venant par dessus une autre fenêtre... et depuis, :onfire:
Musique qui joue dans les hauts parleurs sans qu'un fichier audio, ou vidéo ne soit activé, ni un site vidéo...

Le son vient à l'ouverture de mon navigateur, (Google Chrome), j'ai essayer avec IE-11, mais la, le navigateur bloque, impossible d'accéder aux Mails par exemple...

Très dur actuellement pour envoyer un post, car régulièrement la page part seul, pour aller sur la page d’accueil Google, cela fait un peu comme une actualisation de page.
Par moment je perçois un petit bug de l'écran, la page ou je suis, semble bouger un peu, comme si quelqu'un d'autre intervenait :lookround: ...
Bizarrement dans la barre d'adresse je vois un petit triangle orange...
Avec mon adresse mail sfr je ne peux plus envoyer de mail, cela fonctionne avec mon adresse aol ? ne sait pas si c'est lié ?

J'ai comme anti-virus Norton, d'après son journal mensuel, ils y avaient souvent bloquer des tentatives d'intrusion, mais la rien !
J'ai essayé leur Norton Power Eraser contre les Rock-it, mais rien non plus,
J'ai passé ADWcleaner,
Plusieurs Anti-Virrus en ligne, comme BitDefender, et deux ou trois autres, rien trouver, :hum:

Tous les jours quand je fini, je passe CCleaner,

C'était un peu long, mais je voulait donner le maximum d'infos :eh: ,

Euh... Mon Anti-Virus Norton arrive dans un peu plus de deux mois à un renouvellement, aimerais savoir quel est le meilleur Anti-Virrus actuelement, car un peu refroidis par Norton après cette mésaventure sonore...
Verrouillé