gros souci de fichier mp3 + wav

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
diegobreizh
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 42
Enregistré le : 06 mars 2013, 09:11

gros souci de fichier mp3 + wav

Message non lu par diegobreizh »

Bonjour à vous tous ! j'ai un big pb sur mon disque dur 2.5', en effet en ayant parlé à des amis + d'autre collègues, personne n'arrive et ne peux me dire ce que sait..

je stock toute mes playlist, ma bibliothèque de ziks mp3 et wav sur un disque dur 2.5 que j'ai depuis 2008, jusque là aucun souci,

sauf que depuis mercredi, mes mp3 déraille complètement, j'en écoute une, et le mp3 est comme réenregistré avec des extraits d'autre musique de ma playlist avec le minuteur du fichier qui devient instable, c'est comme lorsque je zappe sur des station de radio avec un seul mp3 qui tourne et que pendant ce temps là ça enregistre,

je constate que ça a déjà atteins pas mal des musique mp3 même les wav, j'utilise par défaut VLC, du coup suite au truc, j'ai testé différent lecteur, puis d'autre ordi aussi, rien ne change

je ne sais pas si vous situez le cas, j'ai fais un scan disque qu'on m'a conseillé mais pas de résultat,
voilà what the fuck mdr? lol ça viendrai p-ê de mon dde ?, pour vous mes fichiers ziks sont bel et bien cuit ?

MERCI d'avoir pris le temps de me lire
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: gros souci de fichier mp3 + wav

Message non lu par V3g3ta »

diegobreizh a écrit : j'utilise par défaut VLC, du coup suite au truc, j'ai testé différent lecteur, puis d'autre ordi aussi, rien ne change
Hello,

Quand tu dis " autre ordi" c'est que tu as brancher le disque sur un autre PC ou bien que tu as copier tes playlist sur un autre PC?

De toute façon c'est simple, si les musiques fonctionnent normalement une fois copier sur un autre disque dur ou clé USB, alors le disque est en défaut donc prévoir son changement.
Par contre si le phénomène se déporte, je crains que ton disque est endommagé tes musiques..

A tester
Répondre