Ecran noir

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 433
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:05

Ecran noir

Message non lu par mimi1966 »

Bonjour à Tous

Voilà tout d'un coup mon écran est devenu noir ( Asus PG221), sur cet écran en dessous( voyant rouge ), des que l'on passe le doigt dessus sur un des voyants, on peu changer la couleur en fonction de l'utilisation du PC( Musique, Standard, Multimédia, etc...), sur un autre si on y appuie dessus, on peu choisir ( DVI, VGA,S-Vidéo, YPbPR, etc..), si je choisi DVI comme c'est à l'origine, j'aperçois le bureau est les icônes pendant 2 secondes, puis de nouveau écran noir, même si j'essaye d'aller dans le BIOS, ou booter sur le DVD de W7, j'aperçois vite fait l'un ou l'autre puis écran noir. Pourtant tous les voyants de l'écran sont allumé. Pensez vous que l'écran est HS. Merci d'avance

PS: Je soupçonner mon PC à un moment donner, mais j'ai brancher ma tour sur un autre écran que je possède,et là impeccable

Image
Avatar du membre
Fox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 319
Enregistré le : 03 sept. 2009, 00:00

Re: Ecran noir

Message non lu par Fox »

Hello,

Si tu as testé avec un autre écran et que ça fonctionne alors il n'y a plus grand chose à dire...
Tu peux toujours essayer de brancher le PC sur une autre entrée de l'écran (VGA), et voir si ce n'est que la connectique DVI qui déconne.
Ça peut être une solution temporaire.
Répondre