écran No signal + câblage

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Arkar
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 166
Enregistré le : 09 août 2010, 11:43

écran No signal + câblage

Message non lu par Arkar »

Bonjour, voilà je viens de prendre un nouveau boitier (Fractal Design Define R4) et carte graphique (280X de chez his)

Pour le boitier j'ai 3 câbles (connectique de façade) déjà présent que je ne peux branché...
Voir l'image

Image

Du coup quand j'allume le pc il s'éteint et se rallume 3 fois... je ne sais pas si le problème vient de là ??? Le reste semble bien branché tout s'allume et tourne..

Pour mon écran, en hdmi je n'ai pas de signal (pas de câble Vga), l'écran et le câble sont neuf j'ai juste changer la carte graphique.
J'ai essayé sur les 3 ports ou je peux mettre la carte graphique, sans succès, les ventilateurs tournent bien.
Juste que c'est 2 port 8 broches et que je n'ai que 2 ports 6 broches avec l'alim, je ne sais pas si cela vient de là ?

Help pls!
Arkar
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 166
Enregistré le : 09 août 2010, 11:43

Re: écran No signal + câblage

Message non lu par Arkar »

edit :
J'ai test en mettant mon ancienne CG sans rien toucher au reste et cela marche (l'écran s'allume)

Problème de carte graphique (his 280x 3go)?

Après reflexion je crois avoir eu le même problème avec ma 1er Cg, faut mettre en câblage standard, installer les pilots de la Cg puis passé en hdmi si mes souvenirs sont bon.
je verrai bien demain car les ventilos de la CG fonctionnent donc bon...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: écran No signal + câblage

Message non lu par exdeath »

tu as quoi comme alim?
Répondre